Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2013 18:36:22
Arrêt maladie et licenciement
Bonjour,
je me permets de faire appel à vous, je suis complètement larguée (et déprimée!).
En congé jusqu'au 26/08, je serai en arrêt maladie à compter du 26/08 (fracture), et pour environ 1 mois.
Aujourd'hui des pe m'on contactée pour me dire qu'ils me licencieront. Ma question : peut-on être licencié durant un arrêt maladie ? Qu'en est-il du préavis (que l'on ne peut évidement pas faire ?).
Je pense que j'aurai sans doute d'autres questions à vous soumettre; un peu sous le choc, je n'ai pas encore fait le tour de la question.
MERCI pour votre aide en ce moment difficile
20-08-2013 18:36:22
#2 20-08-2013 18:44:16
Re : Arrêt maladie et licenciement
bonjour,
oui il peuvent vous licencier pendant un arrêt maladie mais pas pendant vos cp.
Le préavis aura lieu pendant l'arrêt même si vous ne pouvez pas accueillir et sera indemnisé par la sécu et l'inserm.
#3 21-08-2013 10:19:26
Re : Arrêt maladie et licenciement
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'imagine que les démarches sont les mêmes que pour un licenciement classique (solde de tout compte, attestation pôle emploi, indemnité de 1/120, congés à payer pour la période du 01/06/13 à la fin du contrat).
Bonne journée