Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2013 09:52:57
- coco240876
- Membre
- Site Web
besoin d'un conseil
bonjour les filles
j'accueille depuis ce matin en periode d'adaptation un petit garçon de 2ans, j'ai signé le contrat hier avec les parents apres avoir bien observer le petit garçon je m'aperçois qu'il a des traits autistiques les parents m'ont dit qu'ils avaient rv avec le camsp pour eux leur enfant n'est pas sage
ayant moi meme un neveu autiste j'ai reconnu tout de suite , le pb c'est que je dois toujours l'avoir sous l'oeil et donc je me sent pas capable de le gerer etant donné que j'ai d'autres enfants en garde , il jette tous j'ai peur qu'un enfant se blesse en recevant l'objet je dois l'avoir tout le temps sous les yeux
comment puis je le dire aux parents sans les offenser
comment cela se passe si je veux arreter le contrat j'ai une periode d'essai de 3mois, debut adaptation aujourd'hui
merci
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
21-08-2013 09:52:57
#2 21-08-2013 10:09:18
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'un conseil
Bonjour,
Avant cet accueil, vous n'aviez jamais vu l'enfant ?
Je ne sais que vous conseillez, c'est rude pour les pe quand même.
Par contre, un conseil : n'avancez pas ce que vous supposez, parce que pour l'instant, ce n'est qu'une supposition et que seul un médecin pourra dire si oui ou non cet enfant est autiste.