Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2013 07:09:51
Heures complémentaires ou pas?
Bonjour,
La rentrée des classes c est la semaine prochaine déjà.....
J ai un contrat extra scolaire , le papa vient de me donner un avenant me réduisant mes heures et le petit que je garde reste désormais toute la journée à l école
La rentrée ne se faisaint que mardi
Comment je dois compter les heures de lundi?
En complémentaires ou pas?
J'ai 37 semaines d école et 9 semaines hors période scolaire?
Merci a vous
28-08-2013 07:09:51
#2 28-08-2013 07:14:00
Re : Heures complémentaires ou pas?
Bonjour,
La rentrée des classes c est la semaine prochaine déjà.....
J ai un contrat extra scolaire , le papa vient de me donner un avenant me réduisant mes heures et le petit que je garde reste désormais toute la journée à l école
La rentrée ne se faisaint que mardi
Comment je dois compter les heures de lundi?
En complémentaires ou pas?
J'ai 37 semaines d école et 9 semaines hors période scolaire?
Merci a vous
Bonjour
Si les parents ont compté la semaine du 2 septembre en semaine scolaire alors oui vous rajouterez les heures du lundi en complémentaires
Mais un avenant de changement horaire se présente un mois avant afin que l'autre partie ait le temps de réfléchir s'il accepte ou pas
#4 28-08-2013 07:50:22
Eh bien tu peux refuser ou accepter en négociant une augmentation de tarif horaire... on n'a pas d'obligation à continuer de travailler si le salaire est moindre que ce que l'on toucherait au chomage, on travaille pour payer nos factures pas pour la gloire...
28-08-2013 07:50:22
#5 28-08-2013 14:23:11
Ok je viens de regarder et ce sera en heures complémentaires , reste à l annoncer au papa ....
Comme j ai deux autres contrats j ai accepter non sans mal la réduction du contrat , pour arranger le papa au chômage et pour ne pas les mettre dans l embarras .....
Trop bonne.....
#6 28-08-2013 14:29:40
si vous aviez donné votre accord verbal en juillet, ça me semble du coup logique que les parents soient aprtis dans l'optique de vous soumettre l'avenant au dernier moment étant sûrs que vous l'acceptiez...
la prochaine fois que le cas se présente, demandez aux aprents qu'ils calculent au plus vite les horaires afin de vous donner l'avenant 1 mois avant, et ne donnez aps votre réponse immédiatement, dîtes plus tôt j'y réfléchirais en fonction de vos données...
ça vous laisse la possibilité de refuser, et si vous acceptez vous ne serez pas contrainte et amère car vous saurez à quoi vous en tenir