Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2013 20:13:30
Les nouveaux lit ...
Bonjour
Connaissez vous les lits du style comme les tentes qui se plie et déplie ultra facilement ?? M....bed....
Je viens de voir ça et ça me paraît pas mal et surtout gain de place ... Car bientôt j'ai besoin d'acheter un lit mais que je serai oblige d'enlever les soirs ... Et de le déplier car passe pas dans les porte ...
24-09-2013 20:13:30
24-09-2013 20:56:05
#5 24-09-2013 21:02:13
Re : Les nouveaux lit ...
oui c'est ceux là.
J'étais intéressée donc je me suis rendue dans une enseigne spécial bébé.
Sachez qu'il n'y a pas de matelas type galette comme dans les lits parapluie.
C'est un matelas auto-gonflant se glisse dans une pochette sous le lit mais à l'extérieur.
Au vu des dimensions impossible de mettre une galette de lit parapluie que donc si vous êtes adeptes d'une alèse imperméable et du drap housse par soucis d'hygiène ce n'est pas faisable.
Dans le fond du lit vous avez soit une rectangle polaire soit un rectangle en tissus type coton que l'on scratche dnas le fond.
Quand j'y suis aller l'année dernière, il ne vendaient pas de rectangle supplémentaire en plus des 2 fournis avec le lit.
Si l'enfant bave, régurgite, ou autre vous êtes bonne pour laver le lit entièrement et à la main.
donc j'ai renoncé à cet achat...
#6 24-09-2013 21:03:51
Re : Les nouveaux lit ...
oui ça c'est la marque, mais le principe de pliage c'est le pop up.
moi j'en utilise un mais pas de cette marque c'est très pratique en couchage d'appoint ou en voyage.
A voir les différents modèle pour en faire un couchage quotidien ( ceux de cette marque par exemple pour moi ça aurait été non)
Pages : 1