Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Musique
Pages : 1
#1 26-09-2013 14:07:00
Musique
Coucou,
J'ai découvert l'album de stromae et j'adore.
Je suis assez éclectique , mais la musique fait partie de chaque journée. Je n'écoutes pas seulement le top des crèches avec les petits d'ailleurs ![]()
Et vous qu'est ce que vous aimez ?
26-09-2013 14:07:00
#2 26-09-2013 14:13:11
Re : Musique
Ici on écoute de la musique enfantine mais aussi les tubes du moment. Les enfant sont dingues da Papaoutai, ils la reconnaissent dès la première note! Ils aiment bien Stromae, c'est rigolo.
Et sinon moi je mets du pop rock : Bastille, Muse, Adele, Queen... et du français aussi! Je prépare leurs petites oreilles aux sonorités anglaises )
#3 26-09-2013 14:14:55
mes enfants me forcent à mettre papaoutai 100000 fois par jour, heureusement que j'aime bien
écoute le premier il est sympa aussi.
Moi je n'écoute pas du tout de musique pour enfant chez moi mais il y a toujours de la musique. On va souvent en concert avec les enfants (et leur casque anti bruit bien sur
)
Sinon Le dernier Phoenix est bien, la chanson des robots (daft punk), je fais aussi pas mal écouté du chilly gonzales à mes enfants (c'est un pianiste canadien qui fait un peu de tout, donc la pub très connu pour l'ordi à la pomme), katerine, amadou et mariam, grizzly bear, foals...
#4 26-09-2013 14:23:05
Ah je connais pas Chilly Gonzalez faudra essayer.
Daft punk aussi on aime, j'adore aussi U2 , Adèle, calogero, Michael bublé , maé, Bruno mars ... Mais aussi parfois réécouter cabrel, Goldman ... Des vacances j'ai ramené un cd de Paris-Londres qu'on aime beaucoup aussi.
26-09-2013 14:23:05
#5 26-09-2013 14:31:44
Pop rock et se qui passe a la radio ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 26-09-2013 14:44:15
Coucou,
Alors chez moi c'est aussi musique tout le temps de l'accueil des loulous, sauf quand on est dans le jardin ou en promenade ![]()
Et ça va des chaines de radio, divers et variès comme celle aux 3 lettres, celle des nostalgiques de vieilles chansons, etc.... et des cd de comptines, ainsi que du clasique, de vieux chanteurs, style Piaf, Brel, Brassens, ou des plus jeunes, Calogero, Obsipo (j'adoooore), les cd des Enfoirés (j'en ai au moins une dizaine), etc etc ....
Chez moi la télé ne fonctionne que pour la musique le temps ou j'ai les loulous ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#8 26-09-2013 14:56:58
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
il est formidable!!!!!
formidable ce titre m'emeut à chaque fois que je l'entends
#11 26-09-2013 17:27:41
rooo puree vivement que tu accouches toi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 27-09-2013 07:52:54
Le dernier album de stromae j'adore, il tourne en boucle dans la voiture... Bon ok la troisième chanson, je la passe car il y a un très gros gros mots ![]()
Sinon j'écoute de tout pouvu que ce soit français... Ce n'est pas que j'aime pas les chansons à langues étrangères, juste j'aime comprendre ce que j'écoute... Je suis plus chanson à texte...
Donc dans la liste de mes chanteurs préféré :
Renaud, Brassens, Brel, Piaf, Benoît Dorémus, Renan Luce, Alexis HK, Donoré, Léna Luce, Ben Mazué, Debout sur le zinc, Oldelaf, Giedré (par pour les enfants), Charlotte Marin, courir les rues, Didier Super, Mes aïeux...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Musique