Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-09-2013 13:57:22
Et un soupir pour ne pas raler
Bonjour tt monde
Ce matin je recois un coup de fil d'une maman pour la garde de son bébé.Forte contente car j'ai une place de libre. on commence à discuter ca tombe à pic c'est un contrat instit ca me convient parfaitement et mon premier actuelle c'est aussi un instit.
La maman voulait connaitre le tarif au téléphone, chose que je ne dis pas .Comme elle insistait et qu'elle comparait avec une autre de mon secteur.je lui ai dit en gros la fourchette que je prennais.Je lui ai dit normalement pour elle tout démarche à faire c'est de prendre une liste d'ass mat et d'aller visiter et on ne peut pas comparer le prix au téléphone.Elle me dit qu'elle a un petit budjet que je peux comprendre ,les parents ont des aides.J'aime pas ce coté marchandage. Certes on doit voir son budget.
Dans la diplomatie etant parent faut se déplacer et après voir si cela nous convient ou pas.Ce qui m'a outrée un peu ,on ne dérange pas qu'elqu'un un dimanche pour une garde qui débutera Qu'en février et en plus elle attend peut etre une palce en creche.Je lui ai bien renseignée sur notre metier en faisant comprendre que son offre ne m'interressait pas.Ca m'agace .Et en plus en année imcomplete on est payé tous les moi ,s meme pendant vacances scolaires ca a l'air de la choquée comment ca se fait vous travaillez pas mais payé quand meme.Je lui ai poliment expliqué et puis d'aller ce rendre chez d'autre ass mat.Je vous dit des fois avec certains parents.??????
Dernière modification par annoue (29-09-2013 14:31:56)
29-09-2013 13:57:22
#2 29-09-2013 14:35:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Et un soupir pour ne pas raler
Moi ce qui me fait flipper, c'est que c'est une instit, une femme qui enseigne... mais qui n'arrive pas à comprendre quelque chose d'aussi simple qu'une mensualisation. Elle ne paye que 9 mois de travail, mais sur 12 mois... c'est pourtant simple... surtout qu'elle a donc des aides sur 12 mois. J'espère que lorsqu'elle enseigne les maths à ses élèves... elle est plus douée! ![]()
#3 29-09-2013 14:37:38
Bien trouvé dragonette.Moi aussi ca me sidére .Je lui ai dit les aides vous les recevez tt les mois.Je lui bien fait comprendre elle ne paye que 9 mois et c'est mensualisé sur 12 mois.Ele a pu croire que je racontais des anneries.
#4 29-09-2013 16:32:27
Moi ce qui me fait flipper, c'est que c'est une instit, une femme qui enseigne... mais qui n'arrive pas à comprendre quelque chose d'aussi simple qu'une mensualisation. Elle ne paye que 9 mois de travail, mais sur 12 mois... c'est pourtant simple... surtout qu'elle a donc des aides sur 12 mois. J'espère que lorsqu'elle enseigne les maths à ses élèves... elle est plus douée!
Surtout qu'elle aussi est mensualisee...
29-09-2013 16:32:27
#8 29-09-2013 18:57:03
bonsoir ce qui m'a toujours sidéré c'est qu'un instit , prof ...est bien payé lui pendant les vacances scolaires pourtant il n'a pas les enfants !!
beaucoup d'instits font un blocage sur les vacances alors que c'est quand même simple à comprendre puisqu'ils fonctionnent comme ça !
#9 30-09-2013 08:13:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
bonsoir ce qui m'a toujours sidéré c'est qu'un instit , prof ...est bien payé lui pendant les vacances scolaires pourtant il n'a pas les enfants !!
beaucoup d'instits font un blocage sur les vacances alors que c'est quand même simple à comprendre puisqu'ils fonctionnent comme ça !
et oui ,mais à mon avis comme carotin a dit ,cette maman fait celle qui ne comprend pas ,alors qu'elle comprend très bien !
Pages : 1