Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-10-2013 00:27:20

mamamama
Membre
Site Web

Re : Je sais pas si j'ai bien fait

corinette68 a écrit :

Je l'ai lu mamamama ce témoignage ,très émouvant et cette assfam chapeau ,elle a fait un beau travail .

Ben je sais que tu l'as lu, banane, c'est moi qui te l'avais envoyé lol

Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que tu as bien répondu, à cette petite.

Eventuellement, reparles-lui en en insistant sur le fait qu'elle sera prévenue à temps, qu'il y aura un délai etc. Sa future assmat est déjà recrutée ou pas ?

bon_po10.gif

22-10-2013 00:27:20

partenaire publicitaire:

#22 22-10-2013 00:33:03

mamamama
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Dans ma commune il y a 1 personne qui a 2 petites filles, leurs parents ne sont pas loin.

J'aurai toujours peur de m'attacher et 1 jour elles repartent chez elles sad sad

hmm

A côté de ma maison de campagne, il y avait une femme qui avait eu des enfants placés toute sa vie. Elle s'était retrouvée vers 40 ans, avec un métier (couturière), pas de mari, et des regrets de ne pas avoir d'enfant.

Elle avait d'abord penser adopter, et puis elle a réalisé que pour un enfant orphelin, il y avait déjà assez de demande de gens qui avaient peut-être plus à offrir qu'elle (2 parents), donc elle s'est dit que ce serait de l'égoïsme de sa part, et elle s'est intéressée à des enfants qui avaient des besoins un peu différents : les enfants "placés", pas adoptables.

Elle en a accueilli chez elle pendant 30 ans, j'imagine que la plupart repartaient chez eux quand ça allait mieux, ou prenaient leur envol une fois adultes et capables d'être indépendants.

A Noël, ils étaient tous autour d'elle, avec leurs propres enfants (apparemment, la plupart avaient un boulot, construit une famille...)

smile

bon_po10.gif

#23 22-10-2013 08:13:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

mamamama a écrit :
corinette68 a écrit :

Je l'ai lu mamamama ce témoignage ,très émouvant et cette assfam chapeau ,elle a fait un beau travail .

Ben je sais que tu l'as lu, banane, c'est moi qui te l'avais envoyé lol

Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que tu as bien répondu, à cette petite.

Eventuellement, reparles-lui en en insistant sur le fait qu'elle sera prévenue à temps, qu'il y aura un délai etc. Sa future assmat est déjà recrutée ou pas ?

Roooooooooooooooooooo oui c'est vrai ,me rappelais plus ,mille excuses madame tongue lol
Sinon euhhhhhhhhhhh ,banane toi meme ,non mais big_smile lol
Les parents vont voir ma future remplaçante demain soir .

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB