Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-10-2013 00:27:20
Re : Je sais pas si j'ai bien fait
Je l'ai lu mamamama ce témoignage ,très émouvant et cette assfam chapeau ,elle a fait un beau travail .
Ben je sais que tu l'as lu, banane, c'est moi qui te l'avais envoyé ![]()
Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que tu as bien répondu, à cette petite.
Eventuellement, reparles-lui en en insistant sur le fait qu'elle sera prévenue à temps, qu'il y aura un délai etc. Sa future assmat est déjà recrutée ou pas ?

22-10-2013 00:27:20
#22 22-10-2013 00:33:03
Dans ma commune il y a 1 personne qui a 2 petites filles, leurs parents ne sont pas loin.
J'aurai toujours peur de m'attacher et 1 jour elles repartent chez elles
![]()
A côté de ma maison de campagne, il y avait une femme qui avait eu des enfants placés toute sa vie. Elle s'était retrouvée vers 40 ans, avec un métier (couturière), pas de mari, et des regrets de ne pas avoir d'enfant.
Elle avait d'abord penser adopter, et puis elle a réalisé que pour un enfant orphelin, il y avait déjà assez de demande de gens qui avaient peut-être plus à offrir qu'elle (2 parents), donc elle s'est dit que ce serait de l'égoïsme de sa part, et elle s'est intéressée à des enfants qui avaient des besoins un peu différents : les enfants "placés", pas adoptables.
Elle en a accueilli chez elle pendant 30 ans, j'imagine que la plupart repartaient chez eux quand ça allait mieux, ou prenaient leur envol une fois adultes et capables d'être indépendants.
A Noël, ils étaient tous autour d'elle, avec leurs propres enfants (apparemment, la plupart avaient un boulot, construit une famille...)
![]()

#23 22-10-2013 08:13:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :Je l'ai lu mamamama ce témoignage ,très émouvant et cette assfam chapeau ,elle a fait un beau travail .
Ben je sais que tu l'as lu, banane, c'est moi qui te l'avais envoyé
Sinon, pour revenir au sujet, je trouve que tu as bien répondu, à cette petite.
Eventuellement, reparles-lui en en insistant sur le fait qu'elle sera prévenue à temps, qu'il y aura un délai etc. Sa future assmat est déjà recrutée ou pas ?
Roooooooooooooooooooo oui c'est vrai ,me rappelais plus ,mille excuses madame
Sinon euhhhhhhhhhhh ,banane toi meme ,non mais
![]()
Les parents vont voir ma future remplaçante demain soir .