Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2013 16:54:27
Avenant au contrat
Bonjour
J'aimerai que vous m'éclairer sur ce que je dois faire.
Lorsque j'ai un avenant au contrat, je connais la marche à suivre, pas de problème mais là c'est un peu plus compliqué que ça.
Je m'explique, j'ai un contrat que j'ai débuté en avril 2012 sur 36 semaines et à partir de novembre 2013, les parents voudraient rajouter des semaines de travail en sachant que l'enfant rentrera à l'école en septembre.
Le mois de juillet prochain me sera payé en mensu puisque j'ai l'enfant quelques jours début juillet et il y aura une régularisation puisque le contrat s'arrêtera fin juillet étant donné que pour le mois d'août j'ai spécifié au contrat que je serai en CP les trois dernières semaines.
Alors je ne sais pas comment faire l'avenant. sur 9 mois, sur 10 mois ou je laisse sur 12 mois ?
Les parents voudraient rajouter une semaine de travail en février et une semaine en avril.
Si l'on peut m'aider ce serait avec joie, pour l'instant les parents n'en n'ont juste parlé oralement et on doit finaliser cet avenant à la rentrée de novembre.
Merci
ps. modification pour aération du texte
Dernière modification par carotin (23-10-2013 16:55:30)
23-10-2013 16:54:27
#2 23-10-2013 17:47:40
Re : Avenant au contrat
Faire l'avenant sur 12 mois.
Et lors du licenciement faire la régularisation.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 23-10-2013 17:58:08
Bonjour
J'aimerai que vous m'éclairer sur ce que je dois faire.
Lorsque j'ai un avenant au contrat, je connais la marche à suivre, pas de problème mais là c'est un peu plus compliqué que ça.Je m'explique, j'ai un contrat que j'ai débuté en avril 2012 sur 36 semaines et à partir de novembre 2013, les parents voudraient rajouter des semaines de travail en sachant que l'enfant rentrera à l'école en septembre.
Le mois de juillet prochain me sera payé en mensu puisque j'ai l'enfant quelques jours début juillet et il y aura une régularisation puisque le contrat s'arrêtera fin juillet étant donné que pour le mois d'août j'ai spécifié au contrat que je serai en CP les trois dernières semaines.
Alors je ne sais pas comment faire l'avenant. sur 9 mois, sur 10 mois ou je laisse sur 12 mois ?
Les parents voudraient rajouter une semaine de travail en février et une semaine en avril.
Si l'on peut m'aider ce serait avec joie, pour l'instant les parents n'en n'ont juste parlé oralement et on doit finaliser cet avenant à la rentrée de novembre.
Merci
ps. modification pour aération du texte
autre solution
la mensu continue et
vous ajoutez ces h( 2 sem ) en plus, au moment prevu apres que la maman vous ait ait signé un doc vous demandant de faire ces h ![]()
perso c'est ce que je ferais pour deux sem ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
23-10-2013 17:58:08
#5 23-10-2013 17:59:20
merci sophie
En faisant sur 12 mois, est ce que ça ne va pas faire une une régul énorme ?
si c'est la mensu de mai qui continue non ![]()
ajoute juste ces deux sem en h compl
du coup il n'y aura que 3 mois de regul puisque la date anniv est en mai ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()