Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-10-2013 08:58:08
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : indemnité d'entretien
Ok.Je vais leur en parler simplement alors. Merci à toutes:)
30-10-2013 08:58:08
#22 30-10-2013 09:28:03
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Je ne sais pas ce que cela ferait si le minimum n'était pas respecté ?
D'où mon "illégal". Je ne pense pas à des poursuites ni autres mais juste que ça ne respecte pas la Convention.
Je vais tenter d'en parler aux parents concernés.
coucou,
si le minimum légal n'est pas respecté, tu ne peux pas prétendre à l'imposition propre aux assistante maternelle !
#23 30-10-2013 09:32:01
Gaelle2293 a écrit :Je ne sais pas ce que cela ferait si le minimum n'était pas respecté ?
D'où mon "illégal". Je ne pense pas à des poursuites ni autres mais juste que ça ne respecte pas la Convention.
coucou,
si le minimum légal n'est pas respecté, tu ne peux pas prétendre à l'imposition propre aux assistante maternelle !
l'imposition propre aux ass mat
qu'est ce que c'est ca exactement je ne connais pas?
#24 30-10-2013 09:37:59
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :Gaelle2293 a écrit :Je ne sais pas ce que cela ferait si le minimum n'était pas respecté ?
coucou,
si le minimum légal n'est pas respecté, tu ne peux pas prétendre à l'imposition propre aux assistante maternelle !l'imposition propre aux ass mat
qu'est ce que c'est ca exactement je ne connais pas?
les assistantes maternelles ont la possibilité de choisir le mode d'imposition sur le revenus qui leur est le plus avantageux!
tu as des posts épinglés sur ce forum et aussi dans l'index
30-10-2013 09:37:59
#26 30-10-2013 16:24:05
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
ok, j'ai rectifié "le tir" pour les indemnités d'entretien et les parents en ayant le texte de loi sous les yeux n'ont pu qu’acquiescer mais comment faites vous si vous avez des journées avec des heures différentes?
Par exemple il y a encore un mois j'avais un contrat où les horaires était 9h le lundi, 10h le mardi, 11h le mercredi, 8h le jeudi et 10h le vendredi?
En année complète et on avait bien mensualiser le nombre d'heures mais pour les IE?
Vous faites une moyenne? vous calculer pour chaque jour?
#27 30-10-2013 16:30:27
ok, j'ai rectifié "le tir" pour les indemnités d'entretien et les parents en ayant le texte de loi sous les yeux n'ont pu qu’acquiescer mais comment faites vous si vous avez des journées avec des heures différentes?
Par exemple il y a encore un mois j'avais un contrat où les horaires était 9h le lundi, 10h le mardi, 11h le mercredi, 8h le jeudi et 10h le vendredi?
En année complète et on avait bien mensualiser le nombre d'heures mais pour les IE?
Vous faites une moyenne? vous calculer pour chaque jour?
coucou
soit tu prends un tarif unique supérieur ou égal aux minima pour 11h
soit tu récapitules en fin de mois selon la durée de chaque journée
et tu comptes donc selon les horaires de chaque jour
personnellement , j'ai un tarif unique de 3.50€ quelle que soit la durée de la journée
#28 30-10-2013 16:40:55
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
OK. Merci.
Pour les prochains contrat je ferai un montant fixe selon ce que les parents ont besoin comme nombre d'heure.
Ma formation n'était pas y a si longtemps et on a pas du tout abordé ça.. je viens de relire mes cours
Comme quoi il faut s'informer tout le temps
Encore merci pour ce forum.