Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2013 20:02:32
Mensualisation
Bonsoir, je vais avoir une petite a partir du 6/01/14 mais j'ai déjà gardé cette petite depuis 2 ans et on a arrêté le contrat fin août 2013 car la maman ne travaille plus mais elle m'a rappelé hier pour me demander si je pouvais garder encore sa fille à partir de janvier 2014 car elle va faire une formation alors comment calculer la mensu car on sait tres bien que le contrat va s'arrêter en août 2014 car la petite rentre à l'école elle pense me la mettre le mardi jeudi et vendredi de 9h a 18h sur 34 semaines et dedans ces semaines il y a mes congés 1semaine a pâques et 3 semaines en août comment faire pour calculer et pour les congés ?
Et est-ce que par rapport à pajemploi et pole-emploi ça ne va pas coincer si un jour je suis de nouveau au chômage ?
Merci
Dernière modification par frimousse (30-10-2013 20:03:34)
30-10-2013 20:02:32
#2 30-10-2013 20:06:50
Re : Mensualisation
Coucou frimousse !
Je pense que comme tu connais la date de fin de contrat, tu peux partir sur une mensue sur 8 mois.
Soit 27h x nbr de semaines d'accueil x tarif / 8
Avec paiement des cp en juin et le reste à la fin du contrat.
Dernière modification par mamytata (30-10-2013 20:08:45)