Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-12-2013 11:47:51
quel contrat pour 4 mois de garde?
Bonjour,
Une maman vavme confier son petit pour la période de janv à avril.(elle signe un CDD).
Dois je faire un contrat mensualisée ou bien partir sur un CDD,?
Merci pour votre réponse
Nounou de 5 petits avec 2 enfants 3 et 8 ans
Hors ligne
12-12-2013 11:47:51
#2 12-12-2013 12:35:16
Re : quel contrat pour 4 mois de garde?
Bonjour,
Une maman vavme confier son petit pour la période de janv à avril.(elle signe un CDD).
Dois je faire un contrat mensualisée ou bien partir sur un CDD,?
Merci pour votre réponseNounou de 5 petits avec 2 enfants 3 et 8 ans
Coucou ![]()
Comme la maman sera en CDD tu peux faire un contrat en CDD avec une mensue sur 4 mois.
Hors ligne
#3 12-12-2013 15:05:31
Re : quel contrat pour 4 mois de garde?
ah comme ça je concilie les 2!
sauf qu'il me semblait que pour un CDD on ne pouvait pas mensualisé (paiement au réel uniquement), tu es sure que c'est possible?
La dame du RAM est en vacances cette semaine...
bonne journée!
Hors ligne
#4 12-12-2013 15:23:03
Hors ligne
12-12-2013 15:23:03
#5 12-12-2013 15:25:09
Re : quel contrat pour 4 mois de garde?
Bien sûr qu'on peut mensualiser un CDD...
Tu comptes les semaines de travail que tu vas faire (donc, en enlevant tes semaines de congé si tu en prends et celles des parents), tu multiplies par les heures hebdo et par le tarif.
Et tu divises le tout par 4.
Et à la fin, tu te fais payer la prime de précarité (10% de tous les salaires) et ensuite les CP (10% de tous les salaires + la prime) ![]()
Hors ligne





