Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2013 11:47:51

rianny
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 392
Site Web

quel contrat pour 4 mois de garde?

Bonjour,

Une maman vavme confier son petit pour la période de janv à avril.(elle signe un CDD).
Dois je faire un contrat mensualisée ou bien partir sur un CDD,?
Merci pour votre réponse

Nounou de 5 petits avec 2 enfants 3 et 8 ans

Hors ligne

12-12-2013 11:47:51

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2013 12:35:16

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 744
Site Web

Re : quel contrat pour 4 mois de garde?

rianny a écrit :

Bonjour,

Une maman vavme confier son petit pour la période de janv à avril.(elle signe un CDD).
Dois je faire un contrat mensualisée ou bien partir sur un CDD,?
Merci pour votre réponse

Nounou de 5 petits avec 2 enfants 3 et 8 ans


Coucou wink

Comme la maman sera en CDD tu peux faire un contrat en CDD avec une mensue sur 4 mois.

Hors ligne

#3 12-12-2013 15:05:31

rianny
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 392
Site Web

Re : quel contrat pour 4 mois de garde?

ah comme ça je concilie les 2!
sauf qu'il me semblait que pour un CDD on ne pouvait pas mensualisé (paiement au réel uniquement), tu es sure que c'est possible?
La dame du RAM est en vacances cette semaine...
bonne journée!

Hors ligne

#4 12-12-2013 15:23:03

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

Re : quel contrat pour 4 mois de garde?

Bonjour , il faut faire une mensu, meme en CDD.


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

12-12-2013 15:23:03

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2013 15:25:09

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : quel contrat pour 4 mois de garde?

Bien sûr qu'on peut mensualiser un CDD...
Tu comptes les semaines de travail que tu vas faire (donc, en enlevant tes semaines de congé si tu en prends et celles des parents), tu multiplies par les heures hebdo et par le tarif.
Et tu divises le tout par 4.

Et à la fin, tu te fais payer la prime de précarité (10% de tous les salaires) et ensuite les CP (10% de tous les salaires + la prime) smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB