Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-12-2013 08:41:28
question salaire et vacances ?
voilà dernier jour pour moi ,je ne reprend que dans 15 jours.
je suis payé le 28 en général , quand j'ai demandé aux parents hier de ne pas oublier mon salaire ,ils ont eu l'air surpris ?
Du coup ais je bien fait ? de leur demander mon salaire pour aujourd'hui ? je suis payé en main propre par chèque et on ne se voit pas 15 jours.
merci.
24-12-2013 08:41:28
#2 24-12-2013 08:47:17
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : question salaire et vacances ?
Biensûr tu as bien fait.
Vacances ou pas il faut respecter la date au contrat. Après peut être avaient ils l'intention de te le déposer dans ta boîte à la fin du mois ? En fait ça dépend ce qui est mentionné dans ton contrat....
Personnellement dans mon contrat il est noté "dernier jour travaillé du mois" donc si j'étais dans ton cas c'était bien hier.
#3 24-12-2013 09:01:22
coucou,
ce que tu peux faire car ça m'est déjà arrivé de me sentir mal à ce sujet c'est soit leur envoyer un sms ou leur dire clairement dès le retour des vacances:
"au fait! ça m'a minée, j'espère ne pas vous voir vexés quand je vous ai demandé mon chèque de salaire.... ce n'était pas mon intention, c'est juste qu'il m'est arrivé de devoir attendre et de me retrouver un peu dans l'embarras sans salaire en attendant la rentrée...
"
moi ça a très bien marché, mais ceci dit, on n'est pas non plus obligées de se justifier hein...
notre salaire nous est dû en temps et en heures
ça les a peut être étonnés car eux ne l'auraient pas oublié.... ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 24-12-2013 09:07:51
bonjour, moi j'ai términé vendredi et j'ai demandé aux parents mon salaire, ils m'ont tous donné le chèque, et je leur ai bien précisé qu'il ne serait encaissé que mardi 31.et pas eu de souci.
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
24-12-2013 09:07:51
#5 24-12-2013 09:52:19
coucou,
ce que tu peux faire car ça m'est déjà arrivé de me sentir mal à ce sujet c'est soit leur envoyer un sms ou leur dire clairement dès le retour des vacances:
"au fait! ça m'a minée, j'espère ne pas vous voir vexés quand je vous ai demandé mon chèque de salaire.... ce n'était pas mon intention, c'est juste qu'il m'est arrivé de devoir attendre et de me retrouver un peu dans l'embarras sans salaire en attendant la rentrée...
"
moi ça a très bien marché, mais ceci dit, on n'est pas non plus obligées de se justifier hein...
![]()
notre salaire nous est dû en temps et en heures![]()
ça les a peut être étonnés car eux ne l'auraient pas oublié....
Bon bah je ne vais pas me justifier , il vient de me donner un certificat d'enfant malade qui date du 2 novembre et du coup m'a enlevé ce jour là où l'enfant n'est pas venu , pffff je trouve ça scandaleux de me donné ça presque 2 mois après et vraiment radin ..
bah du coup il sera vite encaisser ce chèque là grrr
#6 24-12-2013 10:11:46
forcément je comprends ta rancœur lagomme
je ne savais pas tout ça ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE