Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2014 14:22:30

coco240876
Membre
Site Web

besoin de renseignement pour modifier un contrat

coucou j'ai encore besoin de vos conseil smile

voila pour mon contrat on est parti en année complète car les parents m'ont dit qu'ils prendraient en meme temps que moi

probleme des le premier mois de decembre j'ai pris du 24 au 30 decembre , ils m'ont dit ok le papa a pris des jours en plus donc j'ai recuperer la puce ce matin

je leur explique donc que si leur conges ne tombe pas en meme temps que les miens on part sur une année incomplète, ils me disent non on reste comme ca vous décomptez pas les jours en plus

je leur donne avant les vacances pour mes autres conges pour tout signe et elle tranquille et pour moi savoir car j'ai rencontre d'autre parent pour un autre contrat

la petite revient aujourd'hui la maman me dit ce serait bien si vous pouviez prendre 1 semaine fin juin et 2 semaine en juillet, moi j'avais noté 3 en juillet, moi cela ne m'interesse pas en juin les enfants sont encore a l'ecole et on a prevu de prendre nos premieres vacances avec nos enfants pour une fois on part

j'en parle a mon mari ce midi il me dit non c'est pas interessant ,

apres la maman me sort je ne travaillerais peut etre pas tout le mois d'aout ou en septembre

donc la cela m'enerve car je n sais pas sur quel pied dansé avec eux :

mes questions :

- Est-ce que je peux faire un avenant à partir de février en partant sur une année incomplète en enlevant 10 semaine (5 semaines pour moi et 5 pour les pe) et regulariser en fin de contrat si j'ai plus travaillé
- comment cela se passe dans ces cas la pour mes conges de decembre et janvier?
- dans ces cas là avec l'avenant je repars sur une année de février 2014 à janvier 2015

merci de votre aide

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

06-01-2014 14:22:30

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2014 14:34:53

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : besoin de renseignement pour modifier un contrat

coco240876 a écrit :

coucou j'ai encore besoin de vos conseil smile

voila pour mon contrat on est parti en année complète car les parents m'ont dit qu'ils prendraient en meme temps que moi

probleme des le premier mois de decembre j'ai pris du 24 au 30 decembre , ils m'ont dit ok le papa a pris des jours en plus donc j'ai recuperer la puce ce matin

je leur explique donc que si leur conges ne tombe pas en meme temps que les miens on part sur une année incomplète, ils me disent non on reste comme ca vous décomptez pas les jours en plus

je leur donne avant les vacances pour mes autres conges pour tout signe et elle tranquille et pour moi savoir car j'ai rencontre d'autre parent pour un autre contrat

la petite revient aujourd'hui la maman me dit ce serait bien si vous pouviez prendre 1 semaine fin juin et 2 semaine en juillet, moi j'avais noté 3 en juillet, moi cela ne m'interesse pas en juin les enfants sont encore a l'ecole et on a prevu de prendre nos premieres vacances avec nos enfants pour une fois on part

j'en parle a mon mari ce midi il me dit non c'est pas interessant ,

apres la maman me sort je ne travaillerais peut etre pas tout le mois d'aout ou en septembre

donc la cela m'enerve car je n sais pas sur quel pied dansé avec eux :

mes questions :

- Est-ce que je peux faire un avenant à partir de février en partant sur une année incomplète en enlevant 10 semaine (5 semaines pour moi et 5 pour les pe) et regulariser en fin de contrat si j'ai plus travaillé
- comment cela se passe dans ces cas la pour mes conges de decembre et janvier?
- dans ces cas là avec l'avenant je repars sur une année de février 2014 à janvier 2015

merci de votre aide

Je te dirais que ce n'est pas à toi de changer quoique ce soit mais au pe de te remettre un avenant avec les changements.

Sinon toi tu continue de te baser sur le contrat et toute absence en plus est considérée comme injustifiée et donc payée.

#3 06-01-2014 14:35:29

kikine747
Membre
Site Web

bonjour
ce n'est pas à toi de proposer l'avenant!!! tes besoins a toi ne changent pas ce sont ceux du pe... tu peux toujours leur demander s'ils veulent faire un avenant, mais ce n'est pas a toi de le faire

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4 06-01-2014 14:44:36

coco240876
Membre
Site Web

ok merci j'aime bien que les choses soit carré et claire  smile

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

06-01-2014 14:44:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB