Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2014 09:48:26
j'ai peur de ........
m'endormir!
ce soir je vais à un spectacle comique, et avec mes accueils de la semaine ou je me lève à 5h30, et bien le soir je m'endort très facilement devant la tété quand je la regarde, je crains donc de m'endormir en plein spectacle....
01-03-2014 09:48:26
#2 01-03-2014 09:52:04
#3 01-03-2014 09:52:08
Re : j'ai peur de ........
m'endormir!
ce soir je vais à un spectacle comique, et avec mes accueils de la semaine ou je me lève à 5h30, et bien le soir je m'endort très facilement devant la tété quand je la regarde, je crains donc de m'endormir en plein spectacle....
La télé, c'est somnifère, le spectacle c'est stimulant.
ZIVA
01-03-2014 09:56:33
#7 01-03-2014 12:46:03
Coucou ,
Comme Lylo, si tu ne travaille pas aujourd'hui, pourquoi pas une petite sieste ?? ![]()
Souvent c'est ce que je fais quand on sort avec zhom (et des amis) le samedi soir car je sais qu'on va rentré très très tard ou ........ tôt le matin
ça plus un café vers 16h30/17h et je suis certaine d'avoir la pêche pour la soirée !!
Et puis bon, chez toi c'est chez toi, tu y es bien, c'est calme (surtout quand les loulous sont partis
), tu peux te poser tranquillou dans le canapé ...... tandis que là si tu es de sortie ce n'est pas pareil, il y aura du monde, des rires, ton zhom, des amis peut être ..... au pire tu dis à ton zhom de te donner un coup de coude si il voit que tu pique du nez
![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#10 01-03-2014 16:57:54
Bonjour,
ce soir, au spectacle il y aura LE spectateur mystère, qui jugera si le spectacle est bel et bien comique ..... j'ai nommé Budulle !
Si tu t'endors (ronfles), c'est que le spectacle n'a de comique que le nom !!!!!
#12 02-03-2014 13:09:32
le spectacle était très, on a bien rigolé, c'était dans une petite salle des fêtes...et oui... j'ai un peu piqué du nez 5 minutes mais pas plus... on c'est couché à 1h00 car 3/4 d'heure de route.
Pages : 1