Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2014 10:32:43
comment calculer des heures complémentaires
Bonjour, je travaille 25h par semaine avec une petite fille or cette semaine je vais travailler 35 h par semaine. La maman m'a dis qu'elle allais me payer en heure supplémentaire mais comment je dois calculer j'ai regardé l'index mais j'ai rien trouvé. je suis payé 3 euros de l'heure je suis en année incompléte avec 45 semaines. merci d'avance
11-03-2014 10:32:43
#2 11-03-2014 10:41:52
Re : comment calculer des heures complémentaires
Bonjour, je travaille 25h par semaine avec une petite fille or cette semaine je vais travailler 35 h par semaine. La maman m'a dis qu'elle allais me payer en heure supplémentaire mais comment je dois calculer j'ai regardé l'index mais j'ai rien trouvé. je suis payé 3 euros de l'heure je suis en année incompléte avec 45 semaines. merci d'avance
Bonjour,
de 26 h à 45 h ce sont des heures complémentaires payées au t arif normal. A partir de la 46 è h ce sont des heures supplémentaires donc majorées.
Le taux de majoration est à négocier avec l'employeur.
#3 11-03-2014 10:42:54
Bonjour,
*h complémentaire = en dessous de 45h au même tarif horaire
*h supplémentaire = au dessus de 45h majorées d'au moins 10%
alors effectivement cette semaine là il y aura 10h complémentaires
il vous suffira de faire
3€ * 10h = 30€ en h complémentaires à rajouter au salaire

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 11-03-2014 11:14:51
coucou
ce seront des heures complémentaires et non supplémentaires , puisque le total semaine ne dépasse pas 45h
en fin de mois si tu as fait 10h complémentaires ; celles ci seront rajoutées à ton salaire
salaire mensualisé de base + ( 10 X 3€ ) = salaire du mois