Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2014 09:56:37
pour celles qui connaissent le suédois ?
bonjour,
savez vous si il vende des parcs en bois, j'en recherche un à prix raisonnable (genre qu'on on va faire sa pause toilettes....) et si oui avez vous une photo, svp?
12-03-2014 09:56:37
#2 12-03-2014 10:13:03
Re : pour celles qui connaissent le suédois ?
ils ont un site internet ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 12-03-2014 10:14:18
Et pour les prix raisonnables, moi je cherche sur le Bon Canard. ![]()
12-03-2014 10:25:56
#6 12-03-2014 10:37:00
coucou, pas de parc en bois chez le suedois,
mais plustot dans les magasin "classique"
mais regrde sur le coin coin, car ils sont cher en magasin (j'ai eu le mien a 15 € au lieu de 180 en magasin)
#7 12-03-2014 11:10:06
Bonjour,
je confirme que sur le coin coin on trouve des parcs à prix très interressant, de toutes les formes.
Par contre un conseil, ne te fais pas avoir comme moi. Vérifie sur place que tout est OK.
J'ai acheté un parc en bois pliant, pas cher (mais pas non plus donné), sur l'annonce était marqué "en parfait état". Comme il était dans un carton, je ne l'ai pas déballé (et encore moins monté).
Arrivé à la maison, je l'installe et oh surprise, il manquait 7 petits tétons de fixation. La vendeuse ne veut rien savoir évidement !
J'ai été obligée de commander les pièces chez le fabricant qui m'a facturé presque la moitié de ce que m'avait coûté le parc !
Bonnes recherches.
#8 12-03-2014 12:22:43
Effectivement, le coin coin est super pour tout ce qui est meubles d'enfant, ça évite une expédition chez le Suédois ou autres antichambres de l'enfer (je déteste les grands magasins), et c'est bien plus pratique et moins cher.
J'ai trouvé un petit bureau et une petite chaise en beau bois super solides pour mon pioupiou pour 15 €, et à 5 minutes à pieds ![]()
En revanche, c'est clair qu'il faut tout vérifier sur place avant de payer pour éviter la mauvaise expérience d'Elphie.

#10 19-03-2014 22:03:08
et bien j'y suis allez tout en sachant qu'il n'y en aurait pas mais j'ai trouvé d'autres choses intéressante et je voulais aussi acheter un matelas à langer mais j'ai oubliéééééééé ![]()
#11 19-03-2014 22:39:30
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
et bien j'y suis allez tout en sachant qu'il n'y en aurait pas mais j'ai trouvé d'autres choses intéressante et je voulais aussi acheter un matelas à langer mais j'ai oubliéééééééé
allez chez le suédois et ressortir les mains vides, c'est mission impossible, j'en ai un dans ma rue mais je l'évite le plus possible pour éviter les tentations ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1