Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-05-2014 10:08:12
#2 06-05-2014 10:12:03
#4 06-05-2014 10:19:36
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : tarif bib
si l'enfant en question est relativement jeune, demande à tes pe de déclarer lui donner du lait maternisé, qui lui pour le moment, est encore gratuit
Dernière modification par vanillecaramel (06-05-2014 10:19:57)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
06-05-2014 10:19:36
#5 06-05-2014 10:22:51
je crois bien que lorsqu'il s'agit que de bib, on ne peut pas déclarer!!!
c'est seulement lorsqu'il s'agit d'un "vrai repas" que les pe fournissent, légumes, viande, yaourts, fruits etc..
en tout cas moi, j'ai jamais déclaré les bib!!!
mais je peux me tromper,
quoique ça me parer tout de même bizarre de déclarer que des bib!!! ( ça peut aussi être du lait de la maman , tout comme du lait en poudre)
attend d'autres avis!!
#8 06-05-2014 13:33:00
Si en effet les bib sont a déclarer à partir du moment où ce n'est pas du lait maternel.
Je ne savais pas non plus vraiment comment faire vu qu'il n'y a pas toujours le même nombre de bib par jour suivant les horaires de l'enfant donc je trouvais cela un peu compliqué de mettre un tarif au bib.
Finalement ce que j'ai fait c'est que j'ai déclaré un repas par jour, soit 2,60 euros.
Je pense que c'est trop mais au moins en cas de controle il faut mieux avoir trop déclaré que pas assez je pense.
Surtout qu'au final cela ne change rien car avec l'abattement je suis toujours en négatif donc déclare "0" donc non impossable ![]()
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002
#9 06-05-2014 16:39:53
je crois bien que lorsqu'il s'agit que de bib, on ne peut pas déclarer!!!
c'est seulement lorsqu'il s'agit d'un "vrai repas" que les pe fournissent, légumes, viande, yaourts, fruits etc..en tout cas moi, j'ai jamais déclaré les bib!!!
mais je peux me tromper,
quoique ça me parer tout de même bizarre de déclarer que des bib!!! ( ça peut aussi être du lait de la maman , tout comme du lait en poudre)
attend d'autres avis!!
Le bib se déclare comme un repas !
Sauf si l'enfant est allaité.... il suffit que la maman le note sur l'attestation.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 07-05-2014 07:06:19
Ce n'est pas de l'argent que tu touches réellement donc cela ne doit pas apparaître dans la case indemnité nourriture.
Mais je crois que certains bs font apparaître une case spécifique à cette évaluation financière.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com