Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2014 11:47:34

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

parent inconscient ou c'est moi qui m'inquiète de trop ......

laisser un enfant en bas âge 5 minutes dans une voiture garée en plein soleil, en ayant pas toujours à porter de vue la voiture.

tout ça parce que l'enfant n'est pas sage.

et d'une, un  enfant n'est pas sage 24h/24,
et de deux que se passe t il si le parent fais un malaise dans la rue......

je sais que je suis de nature à m'inquiéter facilement mais là mad .

21-06-2014 11:47:34

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2014 12:32:41

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

Re : parent inconscient ou c'est moi qui m'inquiète de trop ......

moi aussi je ne comprends pas qu'on puisse laisser un enfant seul dans une voiture . j'ai un pe dont la fille de 4 ans ne veut pas rentrer chez moi  quand il vient chercher son petit frere ,alors elle attend dans la voiture qui n'est pas toujours garee devant chez moi et elle en profite pour se detacher  passer devant mettre la musique à fond etc;;;;; j'ai toujours peur de l'accident ,ça me fait bouillir

#3 21-06-2014 14:12:38

mammouth
Banni(e)
Site Web

je répondrait parents inconscients!!! jamais je ne ferai ça !

#4 22-06-2014 07:20:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

et que se passe t'il si au retour du parent l'enfant n'est plus là...... .... roll

tout simplement c'est de l'inconscience!
j'ai eu attendu comme ça pendant 7 min (j'ai mesurer big_smile ) à coté d'une auto devant l'école!

une gamine de 4 ans hurlait "maman! maman" avec  1 bébé aussi dedans qui lui ben forcément s'est aussi mis à hurler hmm
les clés étaient sur le contact... .... ...

la nana allait chercher ses 2 péri à la maternelle pendant ce temps hmm
moi en attendant, ben je m'inquiétais ne sachant pas ce qu'il se passait dedans l'auto, mais je voyais que les enfants n'avaient rien donc j'ai attendu avec ma voisine.
en surveillant bien les enfants qui je le redis, ne risquaient rien sinon j'aurais ouvert l'auto sans soucis wink

je suis restée à coté on a vu la nana sortir je vous raconte pas ce qu'elle a pris big_smile

on est rentrées dans l'école et on a demandé le nom de la dame et le personnel n'a jamais voulu nous le donner car c'est confidentiel sad

on aurait voulu la dénoncer à la PMI car le bébé était un bébé accueilli en plus hmm

forcément porter plainte était plus simple mais nous n'avions plus l'auto à notre sortie pour prendre la plaque hmm

quelques jrs plus tard, elle se garait mal mais sortait tous les enfants tongue

par contre 1 jour on l'a revue avec juste le bébé attache sad et 5 petits -6 ans dedans une auto 5 places hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

22-06-2014 07:20:13

partenaire publicitaire:

#5 23-06-2014 07:47:46

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

gasp a écrit :

par contre 1 jour on l'a revue avec juste le bébé attache sad et 5 petits -6 ans dedans une auto 5 places hmm

5 enfants + le bébé + le conducteur
ça fait 7 personnes dans une voiture 5 places mad

mais c'est incroyable des gens comme ça, un petit accident en ville peut vite devenir une catastrophe dans des cas comme ça mad

je connais un personne qui a eu un accident à 20km/h et depuis trois bah toujours pas remis de ses blessures !

#6 23-06-2014 08:10:14

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

budulle a écrit :
gasp a écrit :

5 enfants + le bébé + le conducteur
ça fait 7 personnes dans une voiture 5 places mad

mais c'est incroyable des gens comme ça, un petit accident en ville peut vite devenir une catastrophe dans des cas comme ça mad

je connais un personne qui a eu un accident à 20km/h et depuis trois bah toujours pas remis de ses blessures !

Je me suis fait renverser par une voiture qui roulait a 20 km/h, et bien croyer moi, ca fait mal. Le conducteur avait rien physiquement (mais impossible pour lui de reprendre sa voiture)  Alor des enfants non atacher et en surnombre dans le véhicule rrrrrrr

#7 23-06-2014 20:21:27

mamamama
Membre
Site Web

C'est bien de l'inconscience. A ta place, si ça se reproduit, j'appelle tout de suite les pompiers, que la personne inconsciente soit maman ou assmat. J'aurais cru bêtement que les faits divers dans les journaux servaient au moins à ça : en faire réfléchir certains mad

bon_po10.gif

#8 24-06-2014 08:26:10

pervenche
Membre
Site Web

Pareil pas très intelligents ce parent  sad

Et si lui on le laissait enfermer dans la voiture en plein soleil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB