Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2014 13:13:03
comment faire, doit -on preciser tout dans un avenant?
Bonjour,
À la rentrée prochaine j'arriverai à la date anniversaire de mes contrats.
Biensûr les horaires vont changer à cause des rythmes scolaires.
Donc la mensu doit être modifiée mais doit-on obligatoirement faire un avenant?
pour moi avenant veut dire d'accord ou pas de l'une ou l'autre partie...mais je dois me tromper.
Par contre j'ai décidé qu'à la rentrée les 3 péris que j'ai (galère pour tout le temps de midi) je vais proposer de ne plus les prendre et que les mamans les mette à la cantine. J'aurais 3 bébés à gérer +5 grands et je ne veux plus continuer.
Surtout que je perds bonnement 20 minutes puisque je dois en prendre une a la maternelle.
Si les parents sont ok doit ont le préciser dans l'avenant ou juste calculer la mensu selon les heures effectuées?
Etant donné que j'arrive à la date, je ne suis pas obligée de noter qu'ils ne viennent plus désormais les 2h du midi ou si?
Surtout que les pe seront sans doute ok donc pas besoin de demander par avenant et avoir un accord noté si??
Je sais pas si je suis claire...
03-07-2014 13:13:03
#2 03-07-2014 13:15:01
Re : comment faire, doit -on preciser tout dans un avenant?
Mais si la mensu est modifiée, il doit forcément y avoir un avenant !
Et c'est aux parents de le faire, pas à toi.
#3 03-07-2014 13:16:12
#4 03-07-2014 13:29:58
pareil
a chaque changement on en parle oralement et par exemple dans le cadre des changements qu'il y a eu chez nous l'an passé (baisse d'heures cause école mercredi matin ) je leur avais dis d'avance ok mais par contre faites moi une proposition "honnête " pour un tarif un peu plus élévé
bien sûr tout doit être noté et signé
avec l'expérience et au vu de certains posts ça devient obligatoire ![]()

03-07-2014 13:29:58
#5 03-07-2014 15:07:55
Bonjour,
À la rentrée prochaine j'arriverai à la date anniversaire de mes contrats.
Biensûr les horaires vont changer à cause des rythmes scolaires.
Donc la mensu doit être modifiée mais doit-on obligatoirement faire un avenant? toute modification sur le contrat de base (même la plis minime)il faut obligatoirement passer par avenant,comme cela on évité litiges ou conflits vois désaccord![]()
pour moi avenant veut dire d'accord ou pas de l'une ou l'autre partie...mais je dois me tromper. il est signé = accords des deux parties,il faut la signature des deux parties en deux exemplaires,si non on précise avenant refusé le et signés.
Par contre j'ai décidé qu'à la rentrée les 3 péris que j'ai (galère pour tout le temps de midi) je vais proposer de ne plus les prendre et que les mamans les mette à la cantine. J'aurais 3 bébés à gérer +5 grands et je ne veux plus continuer. tu fais donc un avenant par rapport a ce changement,le parent peu trés bien refuser,dans ce cas soit tu continue sur les mêmes base du départ ou le parent te licencie.
Surtout que je perds bonnement 20 minutes puisque je dois en prendre une a la maternelle.
Si les parents sont ok doit ont le préciser dans l'avenant ou juste calculer la mensu selon les heures effectuées? on rajoute au contrat une fiche avec la nouvelle mensualisation.il faudra penser a faire une régul afin de repartir sur la nouvelle base
Etant donné que j'arrive à la date, je ne suis pas obligée de noter qu'ils ne viennent plus désormais les 2h du midi ou si? on note tout ce qui est changer du contrat de base
![]()
Surtout que les pe seront sans doute ok donc pas besoin de demander par avenant et avoir un accord noté si?? même si les parents sont ok oralement il faut toujours garder des preuves afin d'éviter ensuite une mauvaise interprétation ou autre
![]()
Je sais pas si je suis claire...
A+
![]()