Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2014 13:13:03

quadra
Banni(e)
Site Web

comment faire, doit -on preciser tout dans un avenant?

Bonjour,

À la rentrée prochaine j'arriverai à la date anniversaire de mes contrats.

Biensûr les horaires vont changer à cause des rythmes scolaires.
Donc la mensu doit être modifiée mais doit-on obligatoirement faire un avenant?

pour moi avenant veut dire d'accord ou pas de l'une ou l'autre partie...mais je dois me tromper.

Par contre j'ai décidé qu'à la rentrée les 3 péris que j'ai (galère pour tout le temps de midi) je vais proposer de ne plus les prendre et que les mamans les mette à la cantine. J'aurais 3 bébés à gérer +5 grands et je ne veux plus continuer.

Surtout que je perds bonnement 20 minutes puisque je dois en prendre une a la maternelle.

Si les parents sont ok doit ont le préciser dans l'avenant ou juste calculer la mensu selon les heures effectuées?

Etant donné que j'arrive à la date, je ne suis pas obligée de noter qu'ils ne viennent plus désormais les 2h du midi ou si?

Surtout que les pe seront sans doute ok donc pas besoin de demander par avenant et avoir un accord noté si??

Je sais pas si je suis claire...

03-07-2014 13:13:03

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2014 13:15:01

Occitane
Membre
Site Web

Re : comment faire, doit -on preciser tout dans un avenant?

Mais si la mensu est modifiée, il doit forcément y avoir un avenant !
Et c'est aux parents de le faire, pas à toi.

#3 03-07-2014 13:16:12

pollymimi
Membre
Site Web

coucou

pour éviter les litiges et que tout soit claire je note ou fais noter aux parents selon celui qui propose l 'avenant toutes les modifications (horaires tarifs ect..)

#4 03-07-2014 13:29:58

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

pareil
a chaque changement on en parle oralement et par exemple dans le cadre des changements  qu'il y a eu chez nous l'an passé (baisse d'heures cause école mercredi matin ) je leur avais dis d'avance ok mais par contre faites moi une proposition "honnête " pour un tarif  un peu plus élévé tongue 
bien sûr tout doit être noté et signé
avec l'expérience et au vu de certains posts  ça devient obligatoire  smile

signat12.gif

03-07-2014 13:29:58

partenaire publicitaire:

#5 03-07-2014 15:07:55

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

quadra a écrit :

Bonjour,

À la rentrée prochaine j'arriverai à la date anniversaire de mes contrats.

Biensûr les horaires vont changer à cause des rythmes scolaires.
Donc la mensu doit être modifiée mais doit-on obligatoirement faire un avenant? toute modification sur le contrat de base (même la plis minime)il faut obligatoirement passer par avenant,comme cela on évité litiges ou conflits vois désaccord smile

pour moi avenant veut dire d'accord ou pas de l'une ou l'autre partie...mais je dois me tromper. il est signé = accords des deux parties,il faut la signature des deux parties en deux exemplaires,si non on précise avenant refusé le et signés.

Par contre j'ai décidé qu'à la rentrée les 3 péris que j'ai (galère pour tout le temps de midi) je vais proposer de ne plus les prendre et que les mamans les mette à la cantine. J'aurais 3 bébés à gérer +5 grands et je ne veux plus continuer. tu fais donc un avenant par rapport a ce changement,le parent peu trés bien refuser,dans ce cas soit tu continue sur les mêmes base du départ ou le parent te licencie.

Surtout que je perds bonnement 20 minutes puisque je dois en prendre une a la maternelle.

Si les parents sont ok doit ont le préciser dans l'avenant ou juste calculer la mensu selon les heures effectuées? on rajoute au contrat une fiche avec la nouvelle mensualisation.il faudra penser a faire une régul afin de repartir sur la nouvelle base

Etant donné que j'arrive à la date, je ne suis pas obligée de noter qu'ils ne viennent plus désormais les 2h du midi ou si? on note tout ce qui est changer du contrat de base smile

Surtout que les pe seront sans doute ok donc pas besoin de demander par avenant et avoir un accord noté si?? même si les parents sont ok oralement il faut toujours garder des preuves afin d'éviter ensuite une mauvaise interprétation ou autre smile

Je sais pas si je suis claire...

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 04-07-2014 12:01:15

quadra
Banni(e)
Site Web

C'est bien clair merci parme...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB