Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2014 07:28:18
- tristana147
- Membre
- Site Web
quel est le meilleur avantage pour moi svp
Alors je suis en congès parental et en même temps je gardais une petite fille. Depuis le 10 Août, je ne l ai plus car fin de contrat. Je retouche donc mon congès parental de la caf. Cependant là on m'a donc donné les feuilles ASSEDIC, et je me demande si je toucherai pas plus aux ASSEDIC qu'à la CAF.. ? Quelqu'un ici à peut être eu le congès parental et ensuite les assedic et pourrons donc me dire si je touche plus au moins à la CAF
merci!!
21-08-2014 07:28:18
#2 21-08-2014 08:58:56
Re : quel est le meilleur avantage pour moi svp
Si tu veux toucher Pole emploi c'est quand meme que tu es censée chercher du boulot!!! Et non pas "toucher plus" pour pouponner !
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#4 21-08-2014 09:50:57
- tristana147
- Membre
- Site Web
??? Heu vous dites n'importe quoi là c est normal de savoir si c est mieux avantgeux pour moi d'être à pole emploi ou toujours en congès parental faut arrêter là !!! De plus j'ai téléphone à pole emploi qui m'ont dit que c'était normal et m'ont donné le montant que je toucherai chez eux ! Et donc de bien comparé entre les deux ! Bref parfois les réfléxions ici me font bien rire..genre vous ne regardez pas ou vous toucherai plus par mois..mais biensure ![]()
21-08-2014 09:50:57
#5 21-08-2014 09:52:00
- tristana147
- Membre
- Site Web
et de plus étant donc assistante maternelle, normal que je cherche encore d'autres enfants à garder donc ouai si je suis à pole emploi c est pour trouver autre chose pfff lol
#6 21-08-2014 11:49:52
bein alors si tu as toutes les infos, pas besoin de nous demander notre avis!
si effectivement tu cherches des contrats tu as droit à pole emploi mais si tu veux rester en conges parental pour ne pas travailler et profiter de ton enfant, bein touche le congés parental!
si tu t'exprimes mal viens pas nous enguirlander après parce qu'on n'abonde pas dans ton sens ![]()
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#7 21-08-2014 13:37:22
tu as cotisé lorsque tu as travaillé , tu as le droit de percevoir du chomage si les droits sont ouvert ....
meme en conges parental !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()