Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2014 07:08:34
mensualisation travail avec horaires différents
Bonjour
j'ai une collègue qui a rencontré une maman qui va travailler une semaine 30 h, une semaine 40 et une semaine 50 h.
Pour le calcul de la mensualisation, elle ne savait pas comment faire vu que c'est son tout premier contrat.
Je lui ai proposé de faire sa mensu en partant sur 40h et mettre des heures complémentaires pour les semaines de 50 et par contre pour les semaines de 30 la maman est perdante et c'est tant pis.
Auriez vous fait comme moi ?
MERCI
03-10-2014 07:08:34
#2 03-10-2014 07:44:14
Re : mensualisation travail avec horaires différents
Logiquement la mensu se fait sur le minimum soit les 30h.
Ou
Compter les semaines à 30h, 40h et 50, faire 3 periodes

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-10-2014 09:27:11
Re : mensualisation travail avec horaires différents
Bonjour
j'ai une collègue qui a rencontré une maman qui va travailler une semaine 30 h, une semaine 40 et une semaine 50 h.
Pour le calcul de la mensualisation, elle ne savait pas comment faire vu que c'est son tout premier contrat.
Je lui ai proposé de faire sa mensu en partant sur 40h et mettre des heures complémentaires pour les semaines de 50 et par contre pour les semaines de 30 la maman est perdante et c'est tant pis.
Auriez vous fait comme moi ?
MERCI
coucou
Non , on ne peut pas faire une mensualisation sur 40h/semaine s'il y a des semaines à 30h , c'est un très mauvais conseil !
il faut déterminer à l'aide d'un calendrier
le nbre de semaines A de 30h
le nbre de semaines B de 40h
le nbre de semaines C de 50h
et calculer ainsi
tarif horaire x [(30h x nbre de semaiines A) = + (40h x nbre de semaines B) + (50h x nbre de semaines C ) ] /12
Et en fin de mois , rajouter la majoration sur les heures supp' , celles au delà de 45h) réellement effectuées