Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2014 14:28:48
- tristana147
- Membre
- Site Web
Congès parental/Assist Mat+crèche
Bon déjà désolée je sais que je suis surement pas au bon endroit mais je ne sais pas trop ou ettre ce post du moins quelle catégorie donc pas de soucis pour que ce message aille là ou il faut ![]()
Alors voilà je suis A-M. et aussi en congès parental. Donc dès que j'ai un contrat je reste en congès parental à mi temps.
Le problème c 'est que j'ai un petit de 19 mois (le miens) et le fait de travailler à la maison il commence à devenir très très collant au point de ne plus pouvoir me laver tranquille, devient très personnel avec ces jouets etc... j'ai donc penser à le mettre quelques heures par semaines dans une crêche pour 'quitter' un peu maman car je n'ai pas de famille ici donc il est vraiment avec moi 24/24h.
Mais en téléphonant à la CAF celle ci n'a pas trop su me répondre du moins à pas voulu me dire si c 'était sure à 100 pour 100 que si je mettais me fils à la crèche que je toucherai toujours la pAJE de mon congès parental... alors je suis un peu perdue...si quelqu'un a déjà était un peu dans ma situation merci de me dire ce que vous en pensez
merci
14-10-2014 14:28:48
#2 14-10-2014 14:38:50
Re : Congès parental/Assist Mat+crèche
En congé parental .... pas d'aide paje.
Donc tu devras regler 100% des frais , soit salaire et taxes
Le congé parental est fait pour t'occuper de ton enfant.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com