Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2015 09:12:56
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Qui va faire les soldes?
Coucou, ![]()
Alors les filles... qui est sur la ligne de départ pour faire chauffer sa carte bleue? ![]()
Pas moi en tout cas...
Elle a chauffé pour payer le père Noël, car contrairement aux croyances des enfants, il ne bosse pas pour un simple biscuit ou une clémentine au pied de la cheminée! ![]()
Ma carte est au repos. ![]()
D'autres raisonnables dans le coin? ![]()
07-01-2015 09:12:56
07-01-2015 09:20:26
#7 07-01-2015 09:40:19
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Re : Qui va faire les soldes?
coucou ! moi ce matin car je ne travaille pas aujourd'hui ! en fait je n'aime pas faire les magasins mais là , j'ai besoin de pantalons , les miens commencent à être vieux donc je vais juste aller faire un tour comme j'ai du temps ce matin avant la sortie de l'école ! mais je ne suis pas du genre à dépenser bêtement donc même pas peur !!!!! bonne journée tout le monde et bon courage à celles et ceux qui bossent !!!!!
#8 07-01-2015 09:43:22
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou, perso, non !
jai jamais été une adepte des soldes !
J'achète quand j'ai besoin, et surtout quand mes finances me le permettent
#9 07-01-2015 09:48:15
ben perso j'ai bien vu une jolie paire de chaussure que je lorgne depuis quelques semaines mais a 150€..
le prix m'a arrété de suite
je vais donc voir si ça baisse un peu ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#10 07-01-2015 10:07:39
Bonjour
C'était pas prévu, mais ma fille est revenue avant hier avec la semelle de sa botte qui ballait aux corneilles ![]()
Elle et sa soeur auraient bien besoin d'un pantalon, et ma 2ème commence à être à l'étroit dans sa tenue de cavalière, donc je crois bien qu'on aura pas le choix et que notre activité de samedi est toute trouvée ![]()

#12 07-01-2015 10:32:06
Fille pré-ado qui a eu des sous a noel aussi.....on y va mais seulement la semaine prochaine
Les soldes cette année ça va être des valises si je trouve, on a besoin de 4 très bonnes valises avec code tsa et tout et ça coûte un bras!
J'aurais besoin de hauts aussi mais on verra parceque la je mets un gilet de toute façon donc on voit ni tâches ni trou! Lol
carpe diem
#13 07-01-2015 10:38:59
chez nous les soldes ont commencé vendredi ....
et j'y etais dejà ![]()
du 60% ça vaut le coup ...
et bizarrement le 1ier jour y'avait personne ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#14 07-01-2015 10:59:15
Pour l'instant rien de prévu.
J'ai du me racheter 2 pantalons début décembre, mes vieux jeans n'ont pas tenu jusque les soldes ...
Après, on a la réponse de la mutation de mon mari début février, si par la plus grande chance nous faisions parti des heureux élus, on commencerait à s'équiper ! Mais bon ....
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#15 07-01-2015 11:03:57
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ici pas le choix et même si ma CB n'est pas du tout d'accord mais caramel pousse plus vite que son ombre et les vêtements ne suivent pas
Donc samedi on va se joindre aux troupeaux de sauvages ![]()
Dernière modification par vanillecaramel (07-01-2015 11:04:22)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#16 07-01-2015 11:06:10
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Moi, j'ai déjà commencé... Ventes privées la semaine dernière en boutique... et par acquis de conscience, j'ai vérifié ce matin, le jean soldé est au même prix que pendant les ventes privées... oufff
Hier, ma carte a bien chauffé sur internet en vente privé... et les soldes en boutique ce week end pour ma fille qui a eu à Noël des bons cadeaux et la semaine prochaine pour moi qui ai eu par mon chéri des bons cadeaux aussi... et là, ce serait aussi pour mon chéri, ma fille et mon fils.
Et après, vu qu'on aura tout dépensé, c'est pâtes, riz, pommes de terre, et je vais dès cette semaine prévenir les parents des petites que je garde... A moins que je négocie une prime exceptionnelle sur janvier... On peut toujours rêver.... ![]()
#17 07-01-2015 11:42:06
Coucou déjà fait avec les ventes privées la semaine dernière, heu un jean car mes pantalons me lâchent après la mise au régime obligatoire, et ce matin par internet pour renouveler les rideaux d'une de mes fenêtres et une nappe, tous les ans à cette période je renouvelle un petit bout de l'équipement de ma maison, j'étale ainsi les frais, je n'ai plus d'enfants à charge !
Heu pi j'ai oublié le plus important, mon chéri m'a commandé colier et boucles d'oreilles je suis gâtée, mais il a eu très peur pour moi l'an dernier, car ce n'est pas dans ses habitudes, je suis contente même si je n'en n'ai pas besoin pour savoir qu'il m'aime.
Voilà c'est énorme pour moi !
Dernière modification par aster (07-01-2015 11:49:14)

#18 07-01-2015 13:05:44
coucou, perso, non !
J'achète quand j'ai besoin, et surtout quand mes finances me le permettent
tout est dit! ![]()
bon perso là en ce moment j'aurais besoin mais mes finances ne me le permettent pas donc je garde mes vieilles culottes à trous ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#19 07-01-2015 13:06:55
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :coucou, perso, non !
J'achète quand j'ai besoin, et surtout quand mes finances me le permettenttout est dit!
bon perso là en ce moment j'aurais besoin mais mes finances ne me le permettent pas donc je garde mes vieilles culottes à trous
on appelle cette matière, de la dentelle, ça fait plus chic ![]()
![]()
#20 07-01-2015 13:50:30
j'ai prevu de faire les soldes ce week end ![]()