Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2015 09:25:41
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
répartition des 5 semaines de cp
....si je prends 3 semaines d'affilée en été , une semaine en hiver. pour ce qui est de la 5 ème semaine, peut on la poser en jours ? 5 jours dispersés dans l'année quoi...
merci
23-04-2015 09:25:41
#2 23-04-2015 09:49:40
Re : répartition des 5 semaines de cp
coucou
moi je dirai que l'on parle de nos congés en semaines mais aussi en jours
donc si l'on doit poser 30 jours annuels de congés, pourquoi pas poser 5 jours en jours "perlés"???
ça ne me choque pas du tout
c'est un peu le même systéme que les rtt des pe qui sont dispersés dans l'année par ci par là et que l'on accepte de décompter en semaine ...
si l'on fait dans un sens, on peut le faire dans l'autre sens aussi!!!
ça me parait logique
il suffit de se mettre d'accord avec les pe et de le mentionner
ce n'est que mon avis....
#3 23-04-2015 10:09:07
Il faut voir avec tes employeurs : ils ont le droit de l'accepter, mais ça ne peut en aucun cas être imposé.
En cas de désaccord, alors les cp devront être posés comme le prévoit la convention : 4 semaines en été et une semaine en hiver et le tout avant le 1er mars.

#4 23-04-2015 10:09:39
....si je prends 3 semaines d'affilée en été , une semaine en hiver. pour ce qui est de la 5 ème semaine, peut on la poser en jours ? 5 jours dispersés dans l'année quoi...
merci
J'ai toujours pris 2 semaines en hivers et 2 semaines en été et la cinquième c'est des jours par ça, par là quand j'en ai besoin.
Déjà imposer et prendre à son compte 4 semaines c'est pas toujours évident alors 5 et puis je trouve que c'est trop pour moi.
smile to life ![]()
Nounou depuis 2002