Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2016 16:12:45

tristana147
Membre
Site Web

tarifs horaires + indem au 1er janvier 2016

Bonjour

Comme les parents vont faire mon avenant au contrat, on se pose une question :
Sur mon contrat il y a noté que si  augmentation du smic, mon salaire sera aussi augmenté ... Mais je suis déjà un peu au dessus du taux horaires minimum... savez vous donc si logiquement les parents doivent donc quand même augmenter mon taux horaires ou pas ???
Idem pour les frais d'indemnités, j'ai vu sur certains site que cela a augmenter aussi... c'est a dire que ce nest plus à 2.65.. vous pouvez m'en dire plus svp ?

05-01-2016 16:12:45

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2016 16:15:35

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : tarifs horaires + indem au 1er janvier 2016

tristana147 a écrit :

Bonjour

Comme les parents vont faire mon avenant au contrat, on se pose une question :
Sur mon contrat il y a noté que si  augmentation du smic, mon salaire sera aussi augmenté ... Mais je suis déjà un peu au dessus du taux horaires minimum... savez vous donc si logiquement les parents doivent donc quand même augmenter mon taux horaires ou pas ???
Idem pour les frais d'indemnités, j'ai vu sur certains site que cela a augmenter aussi... c'est a dire que ce nest plus à 2.65.. vous pouvez m'en dire plus svp ?

bonjour
il suffit de faire la recherche à l.index cela est marqué
les ie n.ont pas augmentées
et il est illégal d'indexer un salaire au smic s'il n.est pas au minimum

il y a une discussion ouverte sur le sujet déjà, pensez à regarder avant de mettre une nouvelle discussion
wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB