Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2016 09:03:32
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Contrat biscornu !
bonjour,
comment établir un contrat lorsqu'on ne sait que trés peu de choses et que la remise du planning n'est faite qu'une semaine avant ?
Dans les éléments connus : départ de l'enfant 19h15 maxi, mais peut partir n'importe quand entre 18h15 et 19h15(impossible de savoir)
arrivée ce peut être 7h15 comme 10h comme 14h (ça on le sait une semaine avant)
et enfin travail possible du lundi au vendredi avec des repos qui reviennent "normalement" le lundi....(mais même pas sûr)
En réfléchissant ce contrat demanderait une disponibilité de 60h pour un besoin d'accueil de 30h environ sur 5 jours.
Comment feriez vous ???ce qui est quand même pas drole pour l'assmat...
Normalement le planning doit être fourni 15 j avant mais ds la réalité de son emploi, la pe ne l'a qu'une semaine avant sûr !
il me semble que je noterai heure de départ de l'enfant à 19h15(tant pis si papa arrive avant)
mais aprés.....Je ne sais pas.
avez vous des idées...J'essaie de venir en aide à une jeune pe de mes connaissances.
Tout en me mettant coté assmat aussi.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
11-02-2016 09:03:32
#2 11-02-2016 10:02:38
Re : Contrat biscornu !
Logiquement dans ce type de contrat on part sur la plus petite amplitude.... ce qui serait 14h - 18h15 , avec des hc/hs chaque semaine !!!
Avec un tarif adapté
Car être disponible 60h pour n'accueillir que 30h c'est pas évident.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-02-2016 12:58:11
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Contrat biscornu !
OUI merci
peut être 14h....19h15 alors...Parce qu'il me semble que coté assmat, il vaut mieux s'attendre à voir arriver le pe à 19h15 et s'organiser en fonction d'un départ tardif, plutôt que de râler réguliérement pour une arrivée à 19h15, alors qu'on s'imagine finir à 18h15...Non?
Et toutes les heures du matin réalisées en hc....
ça devient compliqué de gérer les plannings maintenant, je trouve car ils sont de + en + souvent variables.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....