Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2016 11:43:54
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Contrat de courte durée
bonjour,
ce post rejoint un peu celui de babeth, sauf que le contrat en question démarrerai le lundi 21 mars pour se terminer le mercredi 28 juin
il s'agit d'un contrat de 22 heures/ SEMAINE sur 3 jours, lundi mercredi vendredi
sur cette période, j'ai une semaine de congé, posée depuis longtemps au mois d'avril, et une journée celle du 21 juin
je sais qu'il me faudra établir une mensualisation sur 12 mois...Dois je la faire sur 52s, et enlever de la mensu, les jours non effectués (cp)?
Ce n'est pas un cdd, car ce n'est pas un remplacement.
Au mois de mars, faudra t'il faire le calcul avec la CC??
Je croyais avoir bien compris...Mais j'ai du mal, moi avec les années complétes.
merci
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
14-03-2016 11:43:54
#2 14-03-2016 11:46:28
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Contrat de courte durée
bonjour,
ce post rejoint un peu celui de babeth, sauf que le contrat en question démarrerai le lundi 21 mars pour se terminer le mercredi 28 juin
il s'agit d'un contrat de 22 heures/ SEMAINE sur 3 jours, lundi mercredi vendredisur cette période, j'ai une semaine de congé, posée depuis longtemps au mois d'avril, et une journée celle du 21 juin
je sais qu'il me faudra établir une mensualisation sur 12 mois...Dois je la faire sur 52s, et enlever de la mensu, les jours non effectués (cp)?
Ce n'est pas un cdd, car ce n'est pas un remplacement.
Au mois de mars, faudra t'il faire le calcul avec la CC??
Je croyais avoir bien compris...Mais j'ai du mal, moi avec les années complétes.
merci
coucou,
la sem d'abs est une sem de congés annuel de l'am
donc oui, ce sera une mensu en année complète, avec déduction des j non acquis avec le ccc
et oui, mars débute en cours de mois, donc là aussi déduction avec le ccc
tu vois, tu as tout compris ![]()
#3 14-03-2016 13:00:05
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je suis forte hein ??????
Bonne journée à toutes...Et pour le manque de smileys, n'allez pas croire que c'est de la prétention, (MDR) c'est juste, qu'étant quand même parfois, légérement "blonde", je sais pas les mettre !
merci, natho !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#4 14-03-2016 13:23:47
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
je suis forte hein ??????
Bonne journée à toutes...Et pour le manque de smileys, n'allez pas croire que c'est de la prétention, (MDR) c'est juste, qu'étant quand même parfois, légérement "blonde", je sais pas les mettre !
merci, natho !
la blondeur est une fausse excuse!!! ça arrive même aux meilleurs ... y a qu'à me regarder !!!
mdr