Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-03-2016 20:28:51
calcul congés
Bonsoir.
une amie a débuté un contrat le 7 mars dernier et les pe prennent 7 semaines de congés dans l'année et mon amie 5 qui sont comprises dedans. Le contrat est donc sur 45 semaines.
Les pe vont prendre 1 semaine de congés en avril. Doit-il y avoir une déduction de salaire ?
Je profite de la discussion pour mon contrat. J'ai commencé le 15 février dernier sur 45 semaine 6 semaines de congés pour moi et une pour les pe. Je vais prendre 1 semaine en avril comment doit-je déduire le salaire ?
Merci d'avance
21-03-2016 20:28:51
#2 21-03-2016 21:01:27
Re : calcul congés
Bonsoir ![]()
Pour ton amie :
si cette semaine d'avril fait partie des 7 semaines de congés, aucune déduction de salaire puisque ces semaines sont déjà ôtées au moment du calcul de la mensue.
si cette semaine est une semaine en plus des 7 semaines, aucune déduction car c'est une absence pour convenance personnelle des parents.
Donc dans tous les cas, aucune déduction.
Pour toi :
Soit elle fait partie de vos 7 semaines sans l'enfant, donc déjà déduite lors du calcul de la mensue, et alors aucune déduction.
Soit c'est une semaine que tu souhaites prendre en plus des 7 semaines initiales. Là il te faut l'accord de ton employeur, et ce sera du sans solde. Il faudra donc déduire cette semaine avec le calcul de la cour de cassation.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.