Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-06-2016 10:24:20
cp
bonjour je voudrais savoir si on a droit a 2 jours de cp quand on a des enfants de moins de 15 ans svp , mais c'est pas marque sur la convention car je voudrais faire voir la preuve écrite aux parents merci beaucoup
par contre por le calcul des cp pour les rajouter a la mensualisation il faut calculer tout les salaires et prendre le 1/10 et diviser par 12 je me trompe pas merci
01-06-2016 10:24:20
#3 01-06-2016 12:14:17
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cp
aidez moi svp merci
Bonjour,
un peu de patience, les membres et les modos ont une vie de famille et une vie professionnelle aussi... on ne répond pas toujours dans l'heure, mais on essai de le faire au plus vite ![]()
#4 01-06-2016 12:17:35
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cp
bonjour je voudrais savoir si on a droit a 2 jours de cp quand on a des enfants de moins de 15 ans svp , mais c'est pas marque sur la convention car je voudrais faire voir la preuve écrite aux parents merci beaucoup
par contre por le calcul des cp pour les rajouter a la mensualisation il faut calculer tout les salaires et prendre le 1/10 et diviser par 12 je me trompe pas merci
alors ce n'est pas dans la convention, mais dans le code du travail
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1593201
ensuite pour le paiement des cp, je suppose que vous êtes en contrat en année incomplète, comment est prévu le paiement sur le contrat ?
01-06-2016 12:17:35
Pages : 1