Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2016 23:03:28
Besoin de renseignement congé payé
Bonjour je suis en année complète ,j'aurais aimé savoir le nombre de jours de congé payé exact du en sachant que j'ai commencé le 21 décembre 2015 et que je termine le 30 juillet. J'avais posé des vacances en aout mais étant dans l'impossibilité de continuer le contrat j'ai donner ma démission .
Merci
09-06-2016 23:03:28
#2 10-06-2016 04:03:02
Re : Besoin de renseignement congé payé
Bonjour je suis en année complète ,j'aurais aimé savoir le nombre de jours de congé payé exact du en sachant que j'ai commencé le 21 décembre 2015 et que je termine le 30 juillet. J'avais posé des vacances en aout mais étant dans l'impossibilité de continuer le contrat j'ai donner ma démission .
Merci
Bonjour
Il faut séparer les 2 périodes
D'abord de décembre au 31 mai combien de semaines travaillées?
Avez vous des enfants à charge de moins de 15 ans au 30
Avril 2016?
Puis du 1er juin au 30 juillet
Combien de semaines travaillées?
Ensuite qu'elles sont les dates des cp pris entre décembre et juillet avec maintien de la mensu lors de leur prise?
#3 10-06-2016 06:55:07
Je n'ai pas prit de congé depuis le 21 décembre et j'ai un enfant de moins de 15 ans et 32 semaines de travail mais une question la maman s'est mise en arret maladie pendant 3 semaines est ce que je dois le deduire ? Si je deduis ses absences sa fait :
Dec a mai 19 semaines travaillé
Juin a juillet 7 semaines travaillé
Dernière modification par bambou54 (10-06-2016 07:32:17)
10-06-2016 07:07:14
#5 10-06-2016 07:30:13
#6 10-06-2016 07:38:42
Ah ok j'avais pas vu !!!! Alors de decembre a mai 23 semaines et juin juillet 9 semaines mais elle pourrait me dire que j'ai pas travaillé car le nombre de jour d'activité travaillé sont noté sur le bulletin de salaire et comme j'avais du 25 h par semaine et qu'elle venait chez moi comme elle voulait , certains bulletin de salaire il y a noté 3 jours d'activité ou 7 jours d'activité alors je suis un peu perdue.
#7 10-06-2016 08:26:47
Ah ok j'avais pas vu !!!! Alors de decembre a mai 23 semaines et juin juillet 9 semaines mais elle pourrait me dire que j'ai pas travaillé car le nombre de jour d'activité travaillé sont noté sur le bulletin de salaire et comme j'avais du 25 h par semaine et qu'elle venait chez moi comme elle voulait , certains bulletin de salaire il y a noté 3 jours d'activité ou 7 jours d'activité alors je suis un peu perdue.
et bien les bulletins sont faux, ce n'est pas ainsi que l'on calcule les jours mensualisés déclarés à pajemploi
la maman doit corriger, ça n'est pas les jours réels mais le lissage des jours x semaines/12 mois
congés acquis
23/4*2,5j = 14,375 arrondis à 15j + 2j enfant = 17j ouvrables acquis
2eme période
9 sem/4*2,5 = 5,625 arrondis à 6j
total 23j ouvrables acquis sur les deux périodes
valeur de ces jours
soit 10% des salaires de décembre à juillet
soit maintien de salaire = mensu /26 j ouvrables moyens x 23 j acquis
une mensu année complète paye chaque mois 6j x 52 sem /12 soit 26 j ouvrables moyens
#8 10-06-2016 11:37:58
De toute façon j'ai un contrat qui le précise donc sa va mais la maman me semble perdue dans les déclarations. J'ai toujours eu mon salaire tous les mois mais j'ai été contrainte de donner ma démission car tres difficile de gérer des horaires atypique et irrégulier. Je ne pouvais plus gérer ma vie privée.
Par contre sa va etre difficile de lui expliquer ceci car elle croit toujours que c'est elle qui a raison.
#10 10-06-2016 12:22:12
Est ce qu'il y a un delai pour modifier ceci parce que la il y a une erreur sur toute les fiches de salaire ?
Je pense que c'est 3 ans pour modifier des fiches de paye erronées
Par contre passé 1 mois, elle ne peut plus el faire en ligne elle doit le demander par courrier ou par mail