Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2016 08:18:55

elinatheo
Membre
Site Web

congés payés sur bulletin de salaire

Bonjour,

Je remplis toujours les dates des congés payés sur les bs en bas de page et je les fais signer par mes employeurs.
Quand c'est un contrat en année complète c'est bon mais quand c'est un contrat en année incomplète, il faut quand même le remplir ? même s'ils ne sont pas payés le mois du bulletin de salaire ?

03-09-2016 08:18:55

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2016 16:59:01

elinatheo
Membre
Site Web

Re : congés payés sur bulletin de salaire

Comment faites-vous ?

#3 03-09-2016 18:25:08

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou

les pe et moi ne notons jamais les cp sur le bs pajemploi

mais si nous les notions , ils ne le seraient que les mois  de leur prise ( que ce soit en année complète comme incomplète)

comme indiqué sur pajemploi

" « Congés payés pris » : c'est le nombre de jours de congés payés que vous avez pris au cours du mois. Cette rubrique est à compléter avec votre employeur. Vous pourrez ainsi déterminer plus facilement le solde des congés à prendre. Apposez chacun votre signature."

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 03-09-2016 18:43:11

zambacristina
Membre
Site Web

bonjour, effectivement pour les contrats en année complète, en haut à droite du bulletin de salaire il ne faut jamais écrire le nombre de jours de congés payés du mois( car le calcul du  montant du  salaire mensuel calculé à l'année tient compte de 52 semaines , c a dire 47 semaines d'accueil + 5 semaines de cp)

Mais au stylo en bas de la fiche de paie il faut noter les dates des congés POSES! et co -signer nous et le pe!

Pour les contrats en année incomplète là on remplit les deux parties (en haut à droite le PE déclare le nombre de jours de cp ) et en bas on note et cosigne nous et le pe!

03-09-2016 18:43:11

partenaire publicitaire:

#5 03-09-2016 18:44:41

zambacristina
Membre
Site Web

sur le site de Paj. emploi il y a une clause qui explique ce que je viens de dire....

#6 03-09-2016 19:42:08

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

zambacristina a écrit :

bonjour, effectivement pour les contrats en année complète, en haut à droite du bulletin de salaire il ne faut jamais écrire le nombre de jours de congés payés du mois( car le calcul du  montant du  salaire mensuel calculé à l'année tient compte de 52 semaines , c a dire 47 semaines d'accueil + 5 semaines de cp)

Mais au stylo en bas de la fiche de paie il faut noter les dates des congés POSES! et co -signer nous et le pe!

Pour les contrats en année incomplète là on remplit les deux parties (en haut à droite le PE déclare le nombre de jours de cp ) et en bas on note et cosigne nous et le pe!

En année incomplète , la partie en haut à droite n'est à remplir que lorsque les cp sont payés , pas lorsqu'ils sont pris

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 04-09-2016 17:12:13

zambacristina
Membre
Site Web

ha oui c'est vrai, çà dépend de  quelle option on choisit pour le paiement, si au fur et à mesure de la prise ou bien en 1 fois en juin ou au 12 ème chaque mois.... c'est vraiment complexe nos contrats!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB