Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2017 08:19:01
contrat de quasi 2 mois
Bonjour à tous,
je vais commencer un nouveau contrat la semaine prochaine et je suis perdue car il est de très courte durée.
Contrat en année incomplète, débutant le 11 mai et finissant le 7 juillet, 2 jours par semaine (jeudi et vendredi) et 9h par jour.
Quel contrat (cdd ou cdi) ? Comment calculer la mensualisation ? Et les cp ? Je suis perdue?????
Merci de votre aide.
Cordialement
08-05-2017 08:19:01
#2 08-05-2017 08:26:24
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat de quasi 2 mois
Bonjour à tous,
je vais commencer un nouveau contrat la semaine prochaine et je suis perdue car il est de très courte durée.
Contrat en année incomplète, débutant le 11 mai et finissant le 7 juillet, 2 jours par semaine (jeudi et vendredi) et 9h par jour.
Quel contrat (cdd ou cdi) ? Comment calculer la mensualisation ? Et les cp ? Je suis perdue?????
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour,
si ce n'est pas le remplacement du mode de garde habituel de l'enfant, c'est un CDI
Si aucune semaine d'absence programmée autre que tes propres congés annuels, alors il faut faire une mensu sur le modèle de l'année complète dont le principe est que chaque sem du contrat est travaillée et payée
#4 08-05-2017 08:51:45
- nathodisab
- Membre

- Site Web
donc c'est un cdi, ok
La mensualisation est sur une année complète. Mais le mois de mai débute que le 11 et celui de juillet finit le 7 ? Il faudra faire des calculs en cassation ?
exactement ![]()
08-05-2017 08:51:45
#7 08-05-2017 14:32:31
- nathodisab
- Membre

- Site Web
Je ne travaille pas les jours fériés et j'aurai moins de 3 mois d'ancienneté.
Pour le calcul en cour de cassation de mai, les heures du jeudi 25 mai doivent elles être déduites ?
oui, sauf si mets une clause dans ton contrat pour demander le maintien de ton salaire pour le chômage des jours fériés sans conditions particulières