Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2017 09:55:50
jours ou heures potentiels
bonjour a tout le fofo
je ne comprends pas bien, jai un calcul a faire pour une absence, je ne travaille pas le mercredi pour ce contrat, quand je fais le calcul cour de cassation, les jours ou heures potentiels ca comprend aussi les jours où je ne travaille pas avec les différents contrats?
merci de vos reponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-11-2017 09:55:50
#2 28-11-2017 09:59:33
Re : jours ou heures potentiels
bonjour a tout le fofo
je ne comprends pas bien, jai un calcul a faire pour une absence, je ne travaille pas le mercredi pour ce contrat, quand je fais le calcul cour de cassation, les jours ou heures potentiels ca comprend aussi les jours où je ne travaille pas avec les différents contrats?
merci de vos reponses.
Coucou
Si pour un contrat tu travailles les lundi mardi jeudi vendredi
tu comptes tous les lundi mardi jeudi vendredi du mois concerné en tant que jours potentiels
#3 28-11-2017 10:00:36
bonjour a tout le fofo
merci de vos reponses.
Non les jours potentiels c'est contrat par contrat; Donc si pour ce contrat tu ne travailles pas les mercredis ils seront décomptés.
Mais s'il s'agit d'un autre contrat où tu travailles le mercredi tu le compteras.
#4 28-11-2017 13:36:02
coucou
tu ne comptes que les jours prévus pour le contrat concerné...
tes jours potentiels sont donc pour ce contrat en question que les lundi, mardi jeudi et vendredi.....
peut importe si tu travailles le mercredi avec d'autres contrats, toi, tu ne fais que par rapport au contrat en question...
28-11-2017 13:36:02
#5 13-12-2017 12:10:31