Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2017 10:30:15
avenant au contrat
bonjour
j(ai un contrat qui va changer pour Janvier 2018
on va faire un 4 jours .
38 heure par semaine sur 37 heures par semaine .
du coup notre contrat pour bien calculer les semaines d'absence repart donc de Janvier 2018 jusqu'a fin décembre 2018 ?
merci à vous
13-12-2017 10:30:15
#2 13-12-2017 10:54:36
Re : avenant au contrat
bonjour
j(ai un contrat qui va changer pour Janvier 2018
on va faire un 4 jours .
38 heure par semaine sur 37 heures par semaine .du coup notre contrat pour bien calculer les semaines d'absence repart donc de Janvier 2018 jusqu'a fin décembre 2018 ?
merci à vous
oui
13-12-2017 11:35:02
#6 13-12-2017 11:43:02
oui car la maman ne comprend pas pourquoi on repart a zéro ...
Parce qu'une mensu se calcule toujours sur 12 mois ( mais les parents peuvent arrêter avant).
Du coup pensez à faire une régularisation de salaire si vous étiez en année incomplète dernièrement.
#8 13-12-2017 12:07:53
amie31 a écrit :oui car la maman ne comprend pas pourquoi on repart a zéro ...
Parce qu'une mensu se calcule toujours sur 12 mois ( mais les parents peuvent arrêter avant).
Du coup pensez à faire une régularisation de salaire si vous étiez en année incomplète dernièrement.
par contre est ce que je dois compter la première semaine de janvier d'absence ? l'enfant n'est pas la .
#9 13-12-2017 12:22:54
oui car la maman ne comprend pas pourquoi on repart a zéro ...
coucou
explique à cette maman que pour tout changement au contrat, les "compteurs" doivent être mis à zéro pour redemarrer avec les nouvelles conditions d'accueil et sur 12 mois puisque la mensu c'est obligatoirement calculé sur 12 mois....
on cloture une chose pour en redémarrer une nouvelle....donc on cloture une mensu en cours, mais on en redémarre une autre .....et toujours calculée sur 12 mois.....
donc fin décembre, tous les compteurs se cloturent, sont mis à zéro pour le contrat en cours, régularisation si necessaire, congés etc......avant de redemarrer une toute nouvelle mensu toute neuve en janvier 2018, pour une nouvelle période de mensu de 12 mois,obligatoire, incluant et respectant bien sur les conditions que vous aviez à savoir le nombre de semaines d'accueil,( 37 apparemment) , les semaines d'absences ( 15 ) sur ces 12 mois.......ça , ça ne change pas, le changement demandé sur l'avenant n'est pas sur une modification du nombre de semaines, donc il faut respecter aussi ce que prévoit le contrat initial sur cela, et si possible déjà positionner les semaines de congés et les périodes où l'enfant ne sera pas accueilli sur cette année 2018......
et il doit bien y avoir donc 15 semaines d'absences entre congés nounou et congés parents ( 7 semaines prévues pour l'am et les 8 autres du pe à poser en décalé.....)
#10 13-12-2017 12:31:09
d'accord merci bien . pour le moment justement je n'ai qu'une semaine d'absence de posé de la part des parents... ça fait peu ...
j'espère qu'elle va pas mes les couper en jours fractionné .. car c'est trop le bazar ..
#11 13-12-2017 12:46:13
d'accord merci bien . pour le moment justement je n'ai qu'une semaine d'absence de posé de la part des parents... ça fait peu ...
j'espère qu'elle va pas mes les couper en jours fractionné .. car c'est trop le bazar ..
Ben non, faut en parler dès maintenant !!! que des semaines entières retirées !
Pour la première semaine de janvier,elle fait partie de la nouvelle mensu .
La régule est donc faite jusqu'au 31 décembre 2017.
( les parents sont enseignants ?)
#13 13-12-2017 12:58:28
non non pas enseignant mais bcp de congés ....
ah bon il faut que je lui demande déja les semaines d'absences ??
Oui si les parents connaissent déjà les ou quelques semaines il vaut mieux le savoir et surtout notez un délai de prévenance pour que vous soyez prévenue à temps de ces semaines de non accueil...
Surtout vous leur dites que les semaines doivent être prise entièrement ( pas de RTT ni de jours isolés).
Sinon il faudrait faire une mensu avec plusieurs types de semaines.