Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-12-2017 16:53:26

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

prime de licenciement

bonjour
la prime de licenciement doit elle converti en heure pour pajemploi ou seul les congés sont à convertir en heure ? Merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

15-12-2017 16:53:26

partenaire publicitaire:

#2 15-12-2017 19:15:02

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : prime de licenciement

leguevinoise a écrit :

bonjour
la prime de licenciement doit elle converti en heure pour pajemploi ou seul les congés sont à convertir en heure ? Merci


non elle n'est pas à convertir, elle se note à part sur le bs, il y a une case spéciale smile

Hors ligne

#3 16-12-2017 11:39:55

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : prime de licenciement

merci budulle


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB