Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-12-2017 11:41:11

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

attestation pole emploi

bonjour

quand on est licencier pour un depart à la creche on note licenciement ou retrait de l'enfant ? Merci


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

16-12-2017 11:41:11

partenaire publicitaire:

#2 16-12-2017 12:34:59

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : attestation pole emploi

leguevinoise a écrit :

bonjour

quand on est licencier pour un depart à la creche on note licenciement ou retrait de l'enfant ? Merci

retrait d'enfant wink

Hors ligne

#3 16-12-2017 16:57:55

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : attestation pole emploi

merci caro wink


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB