Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2017 10:45:32
jour ferié pendant congés
bonjour a tous
je reviens vers vous car avec une collègue hier on a un doute
le 25 tombe pendant ses vacances donc elle veut le récupérer le mardi 2 janvier sauf que ce jour la , elle n'a pas tous les enfants qu'elle gardent , du coup elle me dit qu'elle peut récupérer sur un autre jour pour ses enfants la .
c'est possible cela ? merci a vous
Hors ligne
20-12-2017 10:45:32
#2 20-12-2017 12:40:11
Re : jour ferié pendant congés
C'est compliqué quand on a plusieurs contrats.
Car pour "récupérer" ce férié il faut qu'il soit dans les jours de congés "acquis" et cela dépend de chaque ancienneté des contrats.
Vous pouvez avoir un 25 décembre acquis avec un contrat mais pas avec un autre par exemple.
Hors ligne
#4 20-12-2017 12:53:32
Re : jour ferié pendant congés
Et bien il faut calculer au 31 mai 2017 combien de jours acquis.
ex : 18 j acquis ( 3 semaines)Ensuite si vous avez pris vos 3 semaines en été et bien le 25 décembre n'est plus acquis.
Si vous avez pris 2 semaines en été et rien avant la fin d'année et bien le 25 est acquis .
Hors ligne
20-12-2017 12:53:32
#5 20-12-2017 16:38:22
Re : jour ferié pendant congés
coucou
dans tous les cas, lorsqu'il sont acquis , et que l'on "récupére" un férié, on doit le récupérer sur un autre jours mais qui reste en commun pour tous....ça reste 1 jour de congé que l'on a pas pu poser sur la semaine , donc les congés c'est identique pour tous les pe....
on ne peut pas prendre 1 jour récupérateur sur 1 jour choisi pour certains pe,( mardi 02 janvier par exemple) et sous prétexte que l'on a pas tous les enfants le mardi, on prend 1 autre jour"récupérateur" pour les autres pe...
cela veut dire que tu es en congé récupérateur le 02 janvier , donc sans enfant , et un autre récupérateur ailleurs rien que pour les enfants pas prévus en accueil le mardi , qui fait que en fait tu auras quand même quelques enfants en accueil sur ce 2eme récupérateur........!!!
moi je prévois ces choses là, avant de signer un contrat je sais en principe les congés que je prends ( toujours au même moment chaque année ) et si j'ai des jours récupérateurs acquis avec mes pe actuels , j'informe mes nouveaux pe, que ce jour là, si c'est pas acquis pour eux, je suis quand même en congé pour tout le monde , donc pas d'enfant en accueil, et je déduis la journée pour eux...
Hors ligne




