Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2018 11:37:53

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

avenant fiche

bonjour


je n'arrive pas à trouver l'avenant qui va avec le contrat de Parme .
pourriez m'aider à le trouver ?

merci

Hors ligne

04-01-2018 11:37:53

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2018 11:45:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 273
Site Web

Re : avenant fiche

amie31 a écrit :

bonjour


je n'arrive pas à trouver l'avenant qui va avec le contrat de Parme .
pourriez m'aider à le trouver ?

merci





http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1364355

Hors ligne

#3 04-01-2018 11:46:50

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : avenant fiche

merci mais il a changé avant on les avait dans les contrats .

Hors ligne

#4 04-01-2018 13:30:25

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : avenant fiche

amie31 a écrit :

merci mais il a changé avant on les avait dans les contrats .

coucou je crois que toutes les annexes ne sont mis a disposition sur la page d'accueil, seul le contrat y est.(le contenu en totalité )est envoyé lorsque que l'on m'en fait la demande sad via le forum en question.
Je suis en train de mettre tout a jour et j'en aviserais l'administratrice flo pour mettre a disposition dès que tout sera prêt.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

04-01-2018 13:30:25

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2018 14:38:17

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : avenant fiche

parme a écrit :
amie31 a écrit :

merci mais il a changé avant on les avait dans les contrats .

coucou je crois que toutes les annexes ne sont mis a disposition sur la page d'accueil, seul le contrat y est.(le contenu en totalité )est envoyé lorsque que l'on m'en fait la demande sad via le forum en question.
Je suis en train de mettre tout a jour et j'en aviserais l'administratrice flo pour mettre a disposition dès que tout sera prêt.
A+

Ah ok d’accord . Merci bien .
Ok alors dès que tu auras fini moi je veux bien un exemplaire entier avec annexes .
Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB