Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-01-2018 11:37:53
#2 04-01-2018 11:45:27
Re : avenant fiche
bonjour
je n'arrive pas à trouver l'avenant qui va avec le contrat de Parme .
pourriez m'aider à le trouver ?merci
Hors ligne
#4 04-01-2018 13:30:25
Re : avenant fiche
merci mais il a changé avant on les avait dans les contrats .
coucou je crois que toutes les annexes ne sont mis a disposition sur la page d'accueil, seul le contrat y est.(le contenu en totalité )est envoyé lorsque que l'on m'en fait la demande
via le forum en question.
Je suis en train de mettre tout a jour et j'en aviserais l'administratrice flo pour mettre a disposition dès que tout sera prêt.
A+
![]()

Hors ligne
04-01-2018 13:30:25
#5 04-01-2018 14:38:17
Re : avenant fiche
amie31 a écrit :merci mais il a changé avant on les avait dans les contrats .
coucou je crois que toutes les annexes ne sont mis a disposition sur la page d'accueil, seul le contrat y est.(le contenu en totalité )est envoyé lorsque que l'on m'en fait la demande
via le forum en question.
Je suis en train de mettre tout a jour et j'en aviserais l'administratrice flo pour mettre a disposition dès que tout sera prêt.
A+
Ah ok d’accord . Merci bien .
Ok alors dès que tu auras fini moi je veux bien un exemplaire entier avec annexes .
Bonne journée
Hors ligne




