Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-01-2018 10:47:21
aide contrat semaine absence
bonjour
et oui je reviens encore avec un contrat pour voir les semaines d'absence
rien a voir avec les 2 autres post ..
en fait la on a changé de mensu depuis novembre 2017; donc ce qui veut dire 7 semaines d'absence entre novembre 2017 et fin octobre 2018 ; sauf que le petit va aller a l'école début septembre donc fin de contrat début septembre ; donc je n'aurai pas poser mes 7 semaines pendant cette période la ?
j'en aurai poser que 5 ,comment fait on ?
en plus il risque d'y avoir encore un avenant de faire en Juin , du coup la je suis perdu ........
ensuite je démarre un nouveau contrat avec le petit frère en septembre donc la ca ira ...
08-01-2018 10:47:21
#2 08-01-2018 10:51:19
Re : aide contrat semaine absence
bonjour
et oui je reviens encore avec un contrat pour voir les semaines d'absence
rien a voir avec les 2 autres post ..
en fait la on a changé de mensu depuis novembre 2017; donc ce qui veut dire 7 semaines d'absence entre novembre 2017 et fin octobre 2018 ; sauf que le petit va aller a l'école début septembre donc fin de contrat début septembre ; donc je n'aurai pas poser mes 7 semaines pendant cette période la ?j'en aurai poser que 5 ,comment fait on ?
en plus il risque d'y avoir encore un avenant de faire en Juin , du coup la je suis perdu ........
ensuite je démarre un nouveau contrat avec le petit frère en septembre donc la ca ira ...
c'est normal: les 7 semaines sont à poser entre début nov 2017 et fin oct 2018
et pas entre début nov 2017 et début sept 2018.
tes 7 semaines d'absences sont sur 1 an.
en juin si avenant il faudra calculer au plus juste avec le produit en croix, ainsi pas ou peu de régul en fin de contrat
#4 08-01-2018 10:57:30
bah justement elles y seront pas la si j'arrete le contrat en septembre
bah c'est normal qu'elle n'y soit pas car ça ne fera pas un an mais 10 mois
tu ne peux pas avoir autant d'absences sur 10 mois que sur 12 ![]()
08-01-2018 10:57:30
#6 09-01-2018 11:05:23
je reviens vers vous car en fait se pose une autre question .
si je continue a garder l'enfant les mercredi ou un mercredi sur 2 par exemple , du coup le contrat ne s'arrête pas du coup ?
on fait un avenant et le contrat se poursuit ?
mais peut ton faire une mensu sur un jour par semaine ?
du coup pour les semaines d'absences ca change rien au contrat ? merci
#7 09-01-2018 13:40:15
je reviens vers vous car en fait se pose une autre question .
si je continue a garder l'enfant les mercredi ou un mercredi sur 2 par exemple , du coup le contrat ne s'arrête pas du coup ?
on fait un avenant et le contrat se poursuit ?mais peut ton faire une mensu sur un jour par semaine ?
du coup pour les semaines d'absences ca change rien au contrat ? merci
coucou bien sur que tu peux faire une mensualisation il suffit donc de prendre un calendrier et de surligner en fluo les mercredis d’accueils.
soit nbr de mercredis ( h semaines x nbr de mois /12 mois = h mensualisé.)
et oui juste un avenant suffira,pas de fin de contrat.
A+
![]()

#9 09-01-2018 19:24:04
de plus la maman voudrait de temps en temps me le mettre pendant les vacances scolaires mais on ne sait pas encore en 2019 quelles vacances car cela dépend d'un autre planning d'un petit que j'ai ..
du coup si on part sur des mercredi et que au dernier moment il y a par exemple une semaine de vacances scolaires , on les ajoute comment ? merci