Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2018 12:22:18
travailler 1 semaine sur 2......
coucou
suite à mon récent contrat en janvier pour l'accueil d'une fratrie, ( voir mon post " parent qui n'a pas d'aide paje) ,...voici ma situation actuel:
j'ai les 2 enfants 2 jours /semaine le lundi et mardi ( jours du papa en garde alterné) , sur 41 semaines prévus au contrat, sur 20h/semaine ( 10h/jour)
travaillant sur grille tarifaire, j'ai donc mes tarifs en fonction du nombre/heure semaine.
il a donc le tarif prévu pour un accueil à 20h/semaine par enfant( et pas comme il me l'avait demandé avant de signer, de faire le tarif pour 40h/semaine en cumulant les 2 enfants....!!!ça j' avais refusé)
ce papa m'a dit , que trés certainement , il y aura un changement, ( pas dans l'immédiat mais d'ici bientôt ) et qu'avec son ex, ils allaient s'arranger pour avoir plutot la garde alternée "normale" à savoir 1 semaine chacun ( donc il n'y aurait plus la situation de quelques jours chacun dans la semaine comme actuellement)
donc je n'aurai les enfants que 1 semaine sur 2 mais sur la semaine entière du coup du lundi au vendredi en journée entière , donc 50h/semaine par enfant pour 26s semaines ( au lieu de 20h/semaine actuellement sur 41 s)
il me dit donc que là, mon tarif sera celui prévu pour 50h/semaine et par enfant ....sauf que là c'est 1 semaine sur 2 seulement ( la semaine de la maman , elle garde ses enfants puisqu'elle est en congé parental)
donc cela ferait normalement 26 s d'accueil dans l'année , sachant qu'en plus je vais avoir automatiquement des semaine à déduire pour mes congés ( au moins déjà 4 sur les 26s ça c'est sur...) donc 22s d'accueil à 50h....= 1100h annuelles
actuellement 20hx 41s =820h annuelles, différence de 280h en plus pour 1 semaine sur 2
on est souvent sur du 40s 41s 42s d'accueil mais pas pour la moitié....
22s dans l'année c'est pas énorme non plus....je veux bien faire l'effort, mais pas être léser pour avoir 3 francs six sous.....
si je "rapporte" ces 50h sur une moyenne d'1 semaine sur 2 , cela fait que cela représentera l'équivalent de 25h/semaine, soit 5h de plus que maintenant...
donc j' envisage de lui proposer en temps voulu , le tarif prévu pour l'équivalent proportionnel de 25h/semaine et pas le tarif pour 45h et + puisque là , je serais que sur 1 semaine sur 2 ... et que pour 22s..
cela me parait logique.....travailler 41s et 22s c'est pas pareil non plus...
si j'applique le tarif prévu pour 45h et plus, et que sur 22 semaines, je serais en dessous en mensualisation par rapport à ce que j'ai actuellement pour 20h/s sur 41 s....alors qu'il y aura 280h en plus annuelles ..
travailler plus pour gagner moins , non pour moi.....
c'est sur que pour lui ça va lui faire plus cher que maintenant , et qu'il n'a pas d'aide , mais bon, ce n'est pas à moi de me retrouver léser non plus ......
qu'en pensez vous??? que feriez vous dans ce cas???
Hors ligne




