Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2018 18:13:50
jours enfant de - de 15 ans
Bonjour,
j'ai un garçon de 13 ans et je voulais savoir si les 2 jours enfant de -15 ans étaient des ouvrables ou des ouvrés.
Au 31/03/18 il ne me reste plus que mes 2 jours enfant -15 ans. Mais je ne travaille qu'1 jour par semaine.
Du coup, je rajoute 2 semaines ou non ? Comment cela se passe ?
04-04-2018 18:13:50
#2 04-04-2018 18:23:40
Re : jours enfant de - de 15 ans
Bonjour,
j'ai un garçon de 13 ans et je voulais savoir si les 2 jours enfant de -15 ans étaient des ouvrables ou des ouvrés.
Au 31/03/18 il ne me reste plus que mes 2 jours enfant -15 ans. Mais je ne travaille qu'1 jour par semaine.
Du coup, je rajoute 2 semaines ou non ? Comment cela se passe ?
tu es en année complète ou incomplète?
Les j enfants de - de 15 ans ne se prennent pas en temps puisque tu prends déjà 30j mais se rajoutent en jours ouvrables à tes cp acquis fin mai dans la limite de 30j acquis
#4 04-04-2018 18:41:11
Re : jours enfant de - de 15 ans
c'est compliqué car j'étais en complète et au mois de janvier l'enfant est rentré à l'école et je ne l'ai plus pendant les vacances scolaires
Peu importe, il faut calculer combien de cp acquis, ceux pendant l'année complète depuis juin2017 et ceux acquis en année incomplète depuis janvier. Tu pourras ajouter 2j ouvrables par enfants de - de 15 ans dans la limite de 30j et ils seront à payer en j ouvrés en ou à partir de juin