Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-04-2018 21:18:13

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

lettre de licenciement

Bonsoir,
comment se présente une lettre de rupture avec préavis payé mais non effectué ?
Quelqu'un aurait-il déjà été dans ce cas ? Il y a-t-il un modèle avec ce cas là ?

Hors ligne

06-04-2018 21:18:13

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2018 21:42:46

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

Re : lettre de licenciement

En fait, mon employeur m'a annoncé qu'il voulait rompre le contrat à fin mai (le contrat a plus d'un an).
Sachant que je suis en congé payé les 2 semaines des vacances scolaires (du 23/04 au 05/05), quelqu'un peut-il me confirmer mes dates de préavis ?
De plus, mon employeur ne veut pas que je travaille durant ce préavis mais est ok de me payer jusqu'à fin mai. Est-ce légal ? Comment est faite la lettre de rupture ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

#3 07-04-2018 10:21:47

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : lettre de licenciement

Bonjour
Ton préavis doit commencer le 19 avril  et se fera en 2 parties : 4j du 19 au 22/04 puis 26j du 6 au 31/05.
Ton employeur te notifie le retrait de l'enfant en précisant les dates de préavis. Il mentionne simplement que celui-ci ne sera pas effectué. smile

Hors ligne

#4 12-04-2018 10:05:47

oiseuse60
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 372
Site Web

Re : lettre de licenciement

Merci pour ta réponse

Hors ligne

12-04-2018 10:05:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB