Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-04-2018 15:09:58
#2 25-04-2018 16:03:59
Re : Récupération jour férié
Bonjour, sachant que les cp se posent par semaine, peut-on malgré tout demander aux pe de récupérer un 25 décembre ou un 14 juillet par exemple en ne prenant qu'un seul jour ?
Merci
oui si les fériés sont tombés dans tes cp ACQUIS
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
Hors ligne
#3 25-04-2018 17:40:34
Re : Récupération jour férié
cheerios a écrit :Bonjour, sachant que les cp se posent par semaine, peut-on malgré tout demander aux pe de récupérer un 25 décembre ou un 14 juillet par exemple en ne prenant qu'un seul jour ?
Merci
oui si les fériés sont tombés dans tes cp ACQUIS
D'accord merci, donc si je prends des cp par anticipation cela ne fonctionne pas mais au lieu de décompter 6 jours pour la semaine je peux en décompter 5 non ?
Hors ligne
#4 25-04-2018 18:20:34
Re : Récupération jour férié
kikine747 a écrit :cheerios a écrit :Bonjour, sachant que les cp se posent par semaine, peut-on malgré tout demander aux pe de récupérer un 25 décembre ou un 14 juillet par exemple en ne prenant qu'un seul jour ?
Merci
oui si les fériés sont tombés dans tes cp ACQUIS
D'accord merci, donc si je prends des cp par anticipation cela ne fonctionne pas mais au lieu de décompter 6 jours pour la semaine je peux en décompter 5 non ?
bonjour
si ce sont des cp acquis, vous ne posez que 5j ouvrables, vous avez alors un 6eme jour ouvrable que vous pouvez poser soit à la suite de cette semaine là, soit en jour isolé
mais le détail de toutes vos dates de cp avec les 30j ouvrables a déjà du être donné à votre employeur avant le 1er mars 2018
pour la période de pose du 1er mai 2018 au 30 avril 2019, et c'est à ce moment là que l'on compte les 30j ouvrables
Hors ligne




