Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2018 15:09:58

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 665
Site Web

Récupération jour férié

Bonjour, sachant que les cp se posent par semaine, peut-on malgré tout demander aux pe de récupérer un 25 décembre ou un 14 juillet par exemple en ne prenant qu'un seul jour ?

Merci wink

Hors ligne

25-04-2018 15:09:58

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2018 16:03:59

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Récupération jour férié

cheerios a écrit :

Bonjour, sachant que les cp se posent par semaine, peut-on malgré tout demander aux pe de récupérer un 25 décembre ou un 14 juillet par exemple en ne prenant qu'un seul jour ?

Merci wink

oui si les fériés sont tombés dans tes cp ACQUIS


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 25-04-2018 17:40:34

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 665
Site Web

Re : Récupération jour férié

kikine747 a écrit :
cheerios a écrit :

Bonjour, sachant que les cp se posent par semaine, peut-on malgré tout demander aux pe de récupérer un 25 décembre ou un 14 juillet par exemple en ne prenant qu'un seul jour ?

Merci wink

oui si les fériés sont tombés dans tes cp ACQUIS

D'accord merci, donc si je prends des cp par anticipation cela ne fonctionne pas mais au lieu de décompter 6 jours pour la semaine je peux en décompter 5 non ?

Hors ligne

#4 25-04-2018 18:20:34

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Récupération jour férié

cheerios a écrit :
kikine747 a écrit :
cheerios a écrit :

Bonjour, sachant que les cp se posent par semaine, peut-on malgré tout demander aux pe de récupérer un 25 décembre ou un 14 juillet par exemple en ne prenant qu'un seul jour ?

Merci wink

oui si les fériés sont tombés dans tes cp ACQUIS

D'accord merci, donc si je prends des cp par anticipation cela ne fonctionne pas mais au lieu de décompter 6 jours pour la semaine je peux en décompter 5 non ?


bonjour

si ce sont des cp acquis, vous ne posez que 5j ouvrables, vous avez alors un 6eme jour ouvrable que vous pouvez poser soit à la suite de cette semaine là, soit en jour isolé


mais le détail de toutes vos dates de cp avec les 30j ouvrables a déjà du être donné à votre employeur avant le 1er mars 2018
pour la période de pose du 1er mai 2018 au 30 avril 2019, et c'est  à ce moment là que l'on compte les 30j ouvrables

Hors ligne

25-04-2018 18:20:34

partenaire publicitaire:

#5 25-04-2018 21:44:38

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 665
Site Web

Re : Récupération jour férié

Merci à toutes les 2 pour vos réponses. Bonne soirée wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB