Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2018 14:35:34
revenu des impôts erronés
Bonjour,
Enfin mes calculs pour les impôts sont faits. Je suis donc allée sur le site pour faire ma déclaration mais je me suis rendue compte qu'il y a un écart de plus de 1 200 € entre le montant inscrits par les impôts et le total que je fais moi-même avec tous les salaires imposables. Un seul total annuel d'un de mes contrats est identique aux impôts... Est-ce bien normal ?
03-05-2018 14:35:34
#2 03-05-2018 14:53:48
Re : revenu des impôts erronés
Bonjour,
Enfin mes calculs pour les impôts sont faits. Je suis donc allée sur le site pour faire ma déclaration mais je me suis rendue compte qu'il y a un écart de plus de 1 200 € entre le montant inscrits par les impôts et le total que je fais moi-même avec tous les salaires imposables. Un seul total annuel d'un de mes contrats est identique aux impôts... Est-ce bien normal ?
Bonjour
Il suffit que certains salaires de décembre 2016 aient été déclarés à pajemploi comme payés en janvier 2017
Ou des salaires de décembre 2017 qui aient été déclarés payés en janvier 2018
Et cela fausse votre cumul imposable pré rempli sur la Déclaration
L’essentiel c’est que vous saviez bien d’annee En année où vous en êtes pour ne pas déclarer 2 fois les salaires
Et comme vous allez rayer le montant pré rempli pour y mettre votre salaire à déclarer après abattement alors pas de souci vous rectifiez
#3 03-05-2018 15:04:38
Re : revenu des impôts erronés
Bonjour
Il suffit que certains salaires de décembre 2016 aient été déclarés à pajemploi comme payés en janvier 2017
Ou des salaires de décembre 2017 qui aient été déclarés payés en janvier 2018
Et cela fausse votre cumul imposable pré rempli sur la Déclaration
L’essentiel c’est que vous saviez bien d’annee En année où vous en êtes pour ne pas déclarer 2 fois les salaires
Et comme vous allez rayer le montant pré rempli pour y mettre votre salaire à déclarer après abattement alors pas de souci vous rectifiez
Ah oui, j'avais oublié ce décalage possible. Ce doit être cela alors. Merci
chris84 ![]()