Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2008 16:27:44
demande pour 1 deuxiéme agrément en méme temps que le premier
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils: J'ai une maman qui désire me confier ses 2 petites filles, 1 bb à temps plein et l'autre de 2 ans et demi seulement les aprés midi mais le hic c'est que je suis en attente du premier agrément.
La puer et l'assistante sociale doivent passer vendredi pour voir si les aménagements que j'ai fais sont bon et je voudrais leur demander si elles pouvaient m'accorder un 2ème agrément tout de suite.
J'espère que je me suis bien exprimée et que c'est assez clair.
Merci pour vos réponses
10-03-2008 16:27:44
#2 10-03-2008 16:31:52
Re : demande pour 1 deuxiéme agrément en méme temps que le premier
Bonjour.
Tu es demande d'un premier agrément ...et tu vas avoir la viste de la puer pour ton dossier.
Tu sais que tu ne pourras pas accueillir avant d'avoir fait la formation ...et cela peut-être long.
Mais tu peux demander de suite deux agréments ...qui ne tente rien n'a rien ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 10-03-2008 16:34:42
Re : demande pour 1 deuxiéme agrément en méme temps que le premier
Bonjour,
Je pense que tu dois leurs expliquer ton cas, et il noterons ta demande lors de ton passage en commission.
Pour ma part, on m'a agréée de suite pour deux enfants, un plein temps et un temps partiel.
Bonne chance à toi et bonne continuation !!!!
maman de deux amours de petits garçons !!! et nounou depuis le 15 mars 2008 !!!!