Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2008 18:42:55
je suis en week end mais ....
bonjour
je suis en week end mais ... je reçois une personne de la famille qui s'impose et que je n'ai pas specialement envie de recevoir !!! la personne arrive ce soir et repart lundi !!!et oui il y a des moments comme ça ou il faut prendre sur soi , car la personne en question pense que nous sommes contents qu'elle vienne nous voir alors que ce n'est pas franchement le cas !!! je ne peux pas refuser à chaque fois ça fait bizarre d'avoir toujours un empêchement !!!surtout qu'elle se deplace de 350 kms pour venir !!!allez c'est sympa quand même !!!
heureusement nous gagnons une heure en moins !!! ah ah ah !!!
mon week end n'est pas complètement gaché , il y a pire que ça dans la vie , mais quand même on trime toute la semaine et voilà !!!en tout cas bon week end à toutes et à tous !
28-03-2008 18:42:55
#2 28-03-2008 18:46:00
Re : je suis en week end mais ....
Bonsoir,
voilà j'ai 30 ans maintenant et j'ai décidé qu'on ne pouvait pas aimer tout le monde,c'est une réalité.Alors ceux que je ne veux pas inviter chez moi,.....................................................................
et bien je ne les invite pas et point final.NA

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#4 28-03-2008 18:50:35
Re : je suis en week end mais ....
Pareil que nemo
je vois les gens que j ai envie de voir ou recevoir quand je le veux
tellement de personnes s imposent sans rien demander et ca m ennerve ....c est surtout quand ils veulent eux quoi ...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans ![]()
A y est , j garde une p tite
28-03-2008 18:50:35
Pages : 1