Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-04-2008 11:53:48
préavis "raccourci"
coucou à toutes
ce matin, j'ai cru avoir un poisson d'avril , mais non
la maman avec laquelle je suis en préavis jusqu'au 10 avril (voir mes post sur cette affaire)m'a annoncé qu'elle était arrété et prendrait ses jours pathologiques, (elle est enceinte et accouche en juin) et donc je n'aurai plus la petite à partir de jeudi (aprés demain)
elle m'a donc annoncé ce matin même que c'était aujourdh'ui mon dernier jour d'accueil ( je ne travaille pas le mercredi)
même si j'étais préparé à cette issue pour le 10 avril , le choc que cela arrive aujourdh'ui
elle a eu son rendez vous hier avec l'obstétricien qui lui a donné l'arrêt
et elle m'en a informé dès ce matin
j'ai le coeur en lambeau car c'est ma dernière journée avec la petite et ça me fait tout drole
j'ai en plus annoncé au petit compagnon de jeux de j+++++, que c'est également le dernier jour ou elle est là et que aprés elle ne viendra plus
je lui avait déja dit qu'elle partirai dans quelques jours, mais cela arrive aujourdh'ui
je suis comme le temps, triste, gris et pluvieux
01-04-2008 11:53:48
#2 01-04-2008 12:35:57
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : préavis "raccourci"
bonjour,
pas évident c'est sur mais ça ne change rien à ton préavis même si tu ne l'effectue pas, elle te le doit ![]()
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 01-04-2008 18:04:19
Re : préavis "raccourci"
oui, il me semblait bien que si le préavis n'est pas effectué en totalité ou partiellement, si c'est la décision de l'employeur il doit quand même le payé sans les ie bien entendu
la maman vient dans 1 h et je lui en parlerai
mais c'est une journée triste pour moi car ca fait bizarre d'être averti le matin que c'est le dernier jour ou l'on a la petite
cela faisait presque 3 ans qu'elle était avec moi