Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-04-2008 21:14:52
livres de mon enfance: "Martine..."
bonsoir, je suis à la recherche des livres de ma jeunesse les "Martine", j'avais certains de ces livres qui ont émerveillé mes jours et j'en ai égaré une partie lors de déménagement, j'en ai retrouvé ds les brocantes en bon état mais je serai ravie de continuer ma collection, l'une de vous posséderait- elle ces ouvrages dont elle ne veut plus? Ou connaissez - vous un site sur lequel on parle de collections de livres et d'échanges? merci de m'aider!!
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
04-04-2008 21:14:52
#2 04-04-2008 22:16:40
Re : livres de mon enfance: "Martine..."
bonsoir
Les " Martine" ressortent en librairie depuis un moment déjà, je ne sais pas si c' est le même format que tu recherche. On les trouvent même en grande surface, mais, neufs, biensur. Pour l' occas ? à part sur e-..y ou peut-être p...e-m.....er!!!!
05-04-2008 07:14:26
#5 05-04-2008 08:23:29
sur eb*y il y en a plein ![]()
moi je fais surtout les marchés aux puces ![]()
on en a deja pas mal ![]()
j'ai aussi reterouvé les "heidi" au complet! j'adore!!!
ancienne édition (en bleu)
mais je les avais en 1ère edition (cartonnés et reliure tissus) mais je ne sais pas où ils sont passés ![]()
#6 05-04-2008 10:39:57
- myriem
- Membre

Ah oui , "le sourire d'heidi , heidi grandit , ect..) j'en ai quelqu'uns collection bleue mais ce que j'aimais plus c'était les "Alice détective" j'en ai aussi et ensuite je suis passée aux "A. Christie" alors là , j'en ai un tas!!!!!!j'ai tjrs aimer les enquêtes...et même parfois quand le moral est capricieux , il m'arrive de lire un "Alice" eh oui !!!..............(etant assez soigneuse de mes affaires , ils sont tous protégés par un film plastique). C'était le temps de l'insouciance......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 05-04-2008 11:30:40
Bonjour
Moi, c'est toutes les fantomette, le club des cinq, et les babar, je les relis à mon bout, et les garde précieusement ![]()
Et collection complète des martines (que je garde).
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 05-04-2008 16:36:17
coucou
moi je me fais la collection de Yakari, j' adore. J' ai apris à lire avec!
j' ai quelques Martine mais cadeaux et dédicacés alors je les garde, désolée. Fais des vides greniers parfois tu fais des trouvailles.
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1