Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2008 17:58:44
bonne soirée
Voilà ,sur ce ,ma journée ce termine.
Au programme ce soir la nouvelle star,c'est la premiére fois de la saison que je vais regarder,je suis pas une grande fan de cette émission,on verra bien....,
je vous souhaite a toutes une bonne soirée.
Faites de beaux rêves. ![]()

09-04-2008 17:58:44
#4 09-04-2008 18:21:42
- nounousand56
- Membre

- Lieu : en bord de mer
- Site Web
09-04-2008 18:21:42
#5 09-04-2008 19:20:33
Re : bonne soirée
bonsoir!
bonne soiree a toutes,moi aussi je termine ma journee,ça fait du bien! ce soir nouvelle star aussi, il y a un chanteur charmant pour celles qui regardent, mon mari navigue de temps en temps avec, il ressemble à pierce brosnan il s'appelle cédric, vous verrez il chante super bien!!! j'aimerais bien le connaitre lol!!!! et ben alors fo rigoler!!! allez bonsoir!!

#6 09-04-2008 19:32:33
bonne soiree a vous toputes pour moi ça va etre soupe de legumes et dodo, trop fatiguée et surtout trop deçu par les parents, donc je vais me mettre dans ma coquille et faire l'huitre...... comme en plus j'ai tendance a faire des calculs je suis une huitre perlière.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 09-04-2008 19:41:11
bonne soirée à vous les filles,
la mienne va être longue ![]()
rdv chez le médecin pour mon 2ème T°40.1 dans 10 mn on file, et mon 3ème avait de la fièvre depuis lundi soir jusque hier soir et moi une toux qui fait mal alors on va faire un tir groupé mais pour le prix de 3 et non 3 pour le prix d'1
![]()
#8 09-04-2008 19:49:15
bonne soiree a vous toputes pour moi ça va etre soupe de legumes et dodo, trop fatiguée et surtout trop deçu par les parents, donc je vais me mettre dans ma coquille et faire l'huitre...... comme en plus j'ai tendance a faire des calculs je suis une huitre perlière.
Bonsoir tatiezozo,
Ben alors tu nous fais un coup de déprime? Ca ira mieux demain!!!
C'est pas annie cordy qui chantait ça? lol allez bonne soirée quand meme et ne te referme po trop dans ta coquille tu vas pas pouvoir en ressortir!!! ![]()

#9 09-04-2008 20:07:35
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonne soiree tres fatiguee a demain
#11 09-04-2008 20:21:28
- myriem
- Membre

bonne soirée à toutes.
Dis poutch , il ressemble à marc lavoine , cédric ????(p. brosnan , pas mal 14/20)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 09-04-2008 21:03:16
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonne soirée les filles !!!
Cédric s'est celui qui ressemble à Ken !!
Pour moi, pas de loulous demain, alors ce soir c'est couture et Dr House, j'ai une quantité de plis de pantalons et de couches lavables à faire + mes rideaux. Allez au boulot !!
Dormez bien !!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#16 09-04-2008 21:39:41
- myriem
- Membre

Caro :
Cédric ressemble à Ken , le mari de Bar...ie , la poupette-mannequin ??????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber